1

Bonjour à tous,
Il y a quelques années, j'avais eu une BX diesel "de base" (1,9D sans turbo) dont j'étais très content. Malheureusement, un livreur avec sa grosse camionnette n'a pas jugé bon de regarder son rétroviseur avant de déboiter pour doubler. Comme j'étais déjà en train de le doubler, il m'a poussé dans le fossé et ma BX est partie à la casse.

Je viens de renouer avec le monde de la BX en achetant hier une magnifique BX ourane de 135 000Km pour 850€.
Celle-ci est en état nickel (quelques pets sans gravité sur les pare-choc et les anti-brouillards ne fonctionnent pas).
Elle est quasiment dans son jus (seul le rétro électrique conducteur a été changé par un manuel) mais sinon, tout est d'origine. J'ai me la documentation, la pub commerciale du modèle et le blip de commande à distance !

Comme vous pouvez le constater sur les photos, elle a toujours ses jantes alliage d'origine.
58035d5233886.jpg
58035d84e7660.jpg
58035d9ca1bf2.jpg
58035db903b19.jpg

Sinon, pour parler un peu de moi, je suis un homme de 46ans, je suis marié avec deux enfants (19 et 12 ans) et je vis dans le sud-ouest à la frontière des départements 32 et 47.
avatar

2

Bon retour dans le monde de la BX .
Apparemment bonne affaire : trouvée sur LBC ou par un autre moyen ? 1 ère main ? La pédale d'embrayage me semble usée : kilométrage garanti ?

3

michel69 (./2) :
Bon retour dans le monde de la BX .Apparemment bonne affaire : trouvée sur LBC ou par un autre moyen ? 1 ère main ? La pédale d'embrayage me semble usée : kilométrage garanti ?
Trouvée sur le bon coin. C'est une deuxième main mais j'ai toutes les factures d'entretien et de CT qui prouvent son kilométrage.
En outre, l'état carrosserie et sellerie est vraiment impeccable.
avatar