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Bonjour,

suite au remplacement d'une pompe et injecteurs lucas par du bosch ve, à froid titine fume énormément et le moteur broute.
On a raccordé le cable de ralenti accélérré mais pas mieux.
des idées?

merki

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Salut.

Donc là les durites de réchauffage du dispositif ne sont pas branchées?

Le capsule qui doit justement se faire réchauffer est encore en vie?

Un calage au comparateur à t il été fait ?

As Tu la RTA?

C'est une pompe de quelle provenance?
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Salut Sonotron,
Et du coup c'était quoi la mélasse grise dans le filtre à air?

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rien qu' a voir les photo c' est du renault r18, r25, r30, r21 et compagnie, la plupart du temps la capsule est morte.
Fabi1 a raison, quel calage as tu mis? celui qui correspond a la pompe ou celui prevu pour ce moteur en bosch?
car par exemple un xud atmo 1.9 selon la version de la pompe VE le calage est different.