Comme tu le sens pour la grosseur des sprites

par contre peut on regler le volume des cris des ennemis pour que la musique soit plus presente ?
ps: j'ai enfin tester la demo.
Je croyaisque papy etait plus rapide mais en fait non . Il manque clairement une touche de sprint mais comme toutes les touches sont utilisées, faire comme certains jeux 16 ou 32 bits, appuyer 2 fois rapidement sur la même touche de direction pour sprinter (tres utile pour rusher sur un item et esquiver les tirs ennemis)
Sur un autre forum ça parle de mettre un straff, je suis pas pour, ou alors faire 2 gameplay different a choisir dans les options.
Les points positifs:
- le nouveau moteur
- l'intro
- transition entre intro et 1 er niveau
- le changement d'arme super bien fait
- de nouveaux items
- systeme de surchauffe d'arme
- musique meilleur que dans le 1er
le point negatif:
- pas de sprint ( ou en tout cas vitesse de base pas assez elevée)
- certains ennemis trop resistants des le debut (faut les toucher 4 ou 5 fois)
- certaines armes qui surchauffent trop rapidement
le truc le plus frustrant:
- quand l'arme est à zero surchauffe, on peut pas tirer a la chaine.
ps2: lorsqu'on prend un item de rapidité, est ce qu'il est activé jusqu'a ce qu'on meurt, on juste un certain temps?
ps3: j'avais pas fais gaffe mais cest le 1er cas de figure donc pas besoin de touche de sprint