Je me demande ce que ça donne une fois monté sur une Bix !
Merci pour les photos ! Çe ne lui va pas vraiment, pourtant elles sont sympas.
MATTHEW Le 17/07/2017 à 11:05Edité par MATTHEW le 20/12/2017 à 23:27 je suis tombé par hasard sur ce break autrichien qui a les mêmes jantes :
EXIP est le fournisseur de ces jantes.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Bxman Le 17/07/2017 à 22:45 Merci pour la photo c'est bien celles-ci
Je confirme bien la vente de ces dernières, le paiement a été opéré

BXsiste chevronné!
Dans mon archivage je dois avoir une ou deux photos avec ce type de jantes...

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
NAAANNNNNN Très très très fort je cherchais justement cette ancienne annonce, mille merci lolo !!!!!!
Y a moyen d'avoir le reste de l'annonce stp ?
Désolé, c'est tout ce j'ai Matthew.
De mémoire elle était a vendre avec un fort kilométrage dans l'est de la France en 2013.
Pas mal d'accessoires et options intéressantes: jantes, attelage, plaque inter feux, toit ouvrant , ABS .
Edit: Pour la date c'est pas possible c'est plutôt 2010 ou 2011

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.