Wutch Le 26/09/2017 à 10:11 Je pense partir sur des led pour les clignotants, pour le reste on verra, car ca eclair pas si mal et la dynamo à l'air de suivre.
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
ca divise la cote par deux :jap:
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
:ddr: tu n'as pas posé chez renel j'espère
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau Le 16/10/2017 à 21:20 C'est un bonheur à trifouiller ces autos
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Chasse! Bon we à tous les deux
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Le chauffage c'est du rustique, ça dit quoi en efficacité ?
Wutch Le 08/11/2017 à 09:40 Ben écoute, pour le week-end c'était convenable, mais il ne faisait pas trop froid, mini 8-10°
Je pense que jusqu'a 6 ou 8° ca doit aller, en dessous ca doit être un peu juste, il faut alors mettre un cache sur le radiateur pour que la voiture chauffe un peu plus. La le moteur était entre 60 et 80°, je pense que vers les 50 ca doit commencait à être limite.
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
OK, ais je ne vois pas de ventilateur dédié au chauffage. L' air chaud est simplement pulsé naturellement par l'avancement de la voiture ?
Wutch Le 31/12/2017 à 09:12 J'ai refait une nième passe sur la jauge à essence. Sur la doc d'époque, le schéma montre qu'elle est orientée vers le plongeur d'aspiration. Avec la mienne qui est une refab ca ne passe pas car la tige n'est pas courbée pareil, donc je lui ai donné un peu d'angle et remontée ainsi, je vais aller mettre de l'essence et voir ce que ca donne.
J'ai commencé à regardé le problème de charge de la dynamo, rien de bien probant pour l'instant, même en mettant un +6v à l'excitation. A suivre
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Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
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T’as pas voulu y mettre un coup de peinture?
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