Bonjour,

Alors dans un forum privé, je mets à jour le premier topic avec un tableau et lors du dernier édit il me dit que le message est "trop court ou trop long (1 à 30000 caractères)".
Lorsque je sélectionne mon texte et le colle dans un éditeur de texte il me dit que j'en suis à 27000 caractères. C'est normal que ça ne passe pas ?
Alors malheureusement le comptage des caractères n'est pas précis, car il est effectué sur les messages tels qu'ils sont sauvegardés en base de données et non tels qu'ils sont rédigés. Quelques transformations sont appliquées entre les deux, donc un message tapé en moins de 30000 caractères peut en faire plus de 30000 une fois sauvegardé (ou l'inverse). Ceci dit l'écart est ici assez important, je ne sais pas si c'est à cause du tableau (qui prend pas mal de place) ou autre chose. Je peux regarder si tu veux, mais vu que c'est un forum privé à toi de me dire si ce sont des données qu'il est possible de partager ou non smile
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
Pas très grave, je pensais que c'était juste un bug, mais tes explications sont assez claires (et maintenant je frôle les 29000 caractères donc pas la peine de te casser la tête cheeky ).
Merci. smile
yaro n'avait pas porté la limite à 64k ?
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca