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pour regarder les demos de Thadoss wink ... Bird to be Alive

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Lol wink

Pour info, j'ai fait cette démo avec Splash de Sector one.
Il lui reste un peu de code à finaliser dans sa partie et on libère l'oiseau.
Un peu de patience encore SVP.

Laurent

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c'est difficile d'attendre wink elle sera plus longue que la version presentee a la SV2017?

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> elle sera plus longue que la version presentee a la SV2017?

de pas beaucoup. L'anim de l'oiseau contiendra le double de frames.
Pour le reste, c'est quasiment la même démo.
La partie de Splash n'était pas vraiment prête à la Silly (il l'a débugguée sur place et il restait des bugs lors de la présentation).
Il corrige tout ça avant de diffuser.
Il nous reste aussi un raccord à faire avec la musique et ça devrait être OK.

Laurent

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@Thadoss...impatient wink

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Pourquoi Atari ? huggyone a parlé de madeleine de Proust, c'est exactement ça. Hier après des années consacrées à pleins d'autres choses, je ne sais pourquoi, l'idée le fantasme de finir reprendre recommencer un projet de jeu que j'avais commencé il y a ... houlà, ça date, 2010. À l'époque j'avais arrêté parce que je surcompliquait mon code GFA pour faire "comme si" j'avais des espaces de nom comme en java/c (traduction : des préfixes à rallonges, imbuvable). Ça va gamberger un peu, je vais faire des tonnes de todo-list qui vont prendre la poussière, et peut-être dans quelques années j'aurais de nouveaux screenshots.

En tous cas maintenant je n'ai plus de matos réel, ce sera sur hatari, la cible est le 1040 STE, voire le 520. Et je m'oriente vers du C avec vbcc, je vais tester ça. (d'ailleurs, si quelqu'un a un retour d'expérience ?) Et je vais faire de l'assembleur. Et surtout éviter la sur-ingénierie.