Nil
: Voler aussi permet de gagner de l'argent en optimisant l'effort.
Oui mais y'a un perdant dans l'histoire. La triche ne coûte rien à personne, elle
C'est vrai que celui qui a triché à un concours et qui se retrouve sur un poste pour lequel il est un incapable va être bien avancé
j'ai fait les frais de prédécesseurs incapables qui avaient menti sur leur CV pour se faire embaucher, ils (elles en l'occurence) ont non seulement volé la place d'une personne plus compétente, mais en plus elles ont foutu une merde pas possible
Alors tricher peut être *utile* dans certains cas (je peux comprendre cet instinct de sauvegarde, j'ai pratiqué), mais tricher pour réussir de façon systématique (sauf si c'est pour le fun, le danger, ça c'est encore différent), c'est ridicule, c'est puéril et dangereux (après, on triche aux examens médicaux &c).
)... Mais là c'est vraiment de l'abus... quand tu es ingénieur et que tu ne sais même pas comment brancher un écran à une uc, c'est qu'il y a un très serieux problème.Nil :
Moomoo > Nan, j'ai rien contre les femmes qui font de l'informatique (au contraire, à l'IUT il y en avait une qui était très mignonne)... Mais là c'est vraiment de l'abus... quand tu es ingénieur et que tu ne sais même pas comment brancher un écran à une uc, c'est qu'il y a un très serieux problème.