1

Bonsoir à tous
Aujourd'hui J'ai démonté mon carburateur pour le nettoyer et aussi pour changer les joints (Je suspectais une prise d'air vu que mon moteur peinait à tourner au ralenti une fois chaud). J'ai remonté le carburateur et ai démarré la voiture. Elle est partie sans soucis. Le starter auto s'est mis en route. Par contre, une fois retiré, elle broutait. D'où ma question : où est là vis de richesse sur un carbu Solex 32/34 ? Peut être l'ai-je touché?
avatar
CITROËN.....J'AIME J'AIME J'AIME !!!

2

Tu as besoin de ceci smile
http://xrms.free.fr/divers/405/tout_savoir_sur_le_carburateur_solex_34_34_Z1__rev_B.pdf
Le 32/34 est très très très proche.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

Ok merci ! Je pense l'avoir trouvée du coup
avatar
CITROËN.....J'AIME J'AIME J'AIME !!!

4

Une RTA c'est bien aussi wink
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D