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bsr je recherche premièrement quelle est la fonction de la piece fixée sur l unit arriere droit et faisant parti du circuit de carburant d une bx 16 soupapes, ca ressemble a une capsule a depression avec une entree et une sortie , je pensais a un clapet anti retour , mais apres contrôle ce n est pas le cas ,le souci est que cette piece est hs rouile et fuite ….. merci d avance
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Salut
C'est l'amortisseur de pulsations, il réduit le bruit de pompage.
Cherche la ref 156389 sur oscaro par exemple... mais pour une telle pièce, pas spécifique mais très "années 80" je recommande chaudement d'appeler par téléphone pour demander la disponibilité réelle avant commande.

Si ce n'est pas déjà fait... c'est le moment de remplacer toutes tes durites caoutchouc. De la marque ! Pas de no name chez les spécialistes d'Internet.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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bsr un tres grand merci ! ca y est j ai trouvé sur eBay avec la reference bosh 0280161030 , celui monté d origine sur ma 16s (nouvelle recrue ) est mangé par la rouille ….. pour les durites d essence j ai donné avec la sport grise celle d origine se désagrégeaient par l intérieur et me bouchaient les filtres
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bonjour elle se trouve ou cette piece exactement ?
merci
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Sur l'essieu arrière côté droite. Pas trop bien accessible...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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comment c'est fait a l'interieur , c'est possible de mettre un adaptable ?
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Il y a 2 chambres et une membrane au milieu, du coté où il y a l'entrée et la sortie le carburant passe librement, de l'autre coté de la membrane c'est une chambre qui contient un ressort.

De l'adaptable oui... si on en trouve.... sinon tant pis ça fonctionnera sans, ce sera juste un peu plus bruyant mais après tout je pense peu perceptible en roulant. En tout cas en dépannage pas de problème.... on relie les 2 tuyaux et basta.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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Je connais plusieurs BX qui roulent sans l'amortisseur depuis des années...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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si il y a une membrane avec les nouveaux sans plomb ca va mal vieillir il faut que je me penche sur cette piece avant la fuite merci pour c'est bon tuyau
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Mais non.... c'est juste que ça a 25ans minimum et que normalement à 8/10ans une voiture doit être à la casse trilangue c'est notre acharnement à les faire rouler le problème !

Le 98 E5 ne change pas par rapport à ce qui était précédemment étiqueté SP98. C'est le SP95 non E10 qui a disparu dans l'affaire des nouvelles appellations. En indice d'octane carburant qui peut le plus peut le moins, il est donc remplacé par le 98. à présent, toutes les anciennes d'avant 2005 peuvent et doivent utiliser le 98, même celles qui pouvaient ingurgiter le SP95 tout court, à moins que la notice constructeur précise que le E10 est permis, à moins que l'auto soit capable de s'auto-adapter (via sonde lambda) et que son équipement d'injection soit dimensionné pour permettre la correction dans toutes les phases d'utilisations.... sinon ça marchera trop pauvre... et à terme on perce les pistons et détruit le cata si équipé.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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