me revoilà avec des questions...comme d'hab.…
....au fait, pour ceux qui ont suivi mes tripatouillages d'amateur, tout va bien côté refroidissement, plus de pb d'allumage de témoin surchauffe rouge...merci en core à tous 
aujourd'hui j'aimerais bien connaitre les refs des courroies d'alternateur et d'accessoire + les galets éventuels, je projette de faire ça la semaine prochaine…
merci...

