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Salut à tous

J'ai une fuite de LDR intérieur coté passagé si vous pouvez me dire ce qu'il faut démonter exactement pour accéder au robinet et peut être au radiateur
J'ai trouvé ça:
topics/92732-habitacle-remplacement-dun-radiateur-de-chauffage-dans-lhabitacle

Merci et bonne journée

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Salut Moel.
Au moins la boîte à gants inférieur et prévoir des joints neuf, le plastique est souvent déformé au niveau du raccord.
Désolé je n'ai pas la dimension des joints.
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Salut Laurent

J'ai dégagé je ne voit pas de fuite au robinet peut être le radiateur et ça passe par en dessous ? comme je ne suis pas très sur j'ai dégarni le planché asséché je verrais bien je ne veut pas démonter le radiateur si ce n'est pas lui ,peut être de l'eau qui vient de l’extérieur,je vais attendre un peut
J'ai démonté un radiateur de sur un bloc chauffage d'une BX que j'avais démonté il ni a pas de joint entre le radiateur et le robinet !

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l'"ensemble de joints" entre radiateur et robinet était annoncé à 20x24 ep3,3 ... ce ne seraient pas des toriques simples?
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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J'ai étais revoir pas de joint c'est du plastique dur de chaque coté .
Sinon je pense une infiltration d'eau ,ça peut venir de quoi à part le par brise ?
j'avais eu ça sur mon autre Millésime 8 ou neuf mois après le changement du pare-brise on étais en hollande avec la pluie plein d'eau dans la voiture de retour à la maison il m'avais rechangé le par brise.
Mais la c'est le par brise d'origine !
Sinon on peut retirer facilement le joint sans l’abîmer

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Si îl y a bien deux joints de section carrée.
Entre l'eau de pluie et le LDR il y a sacré différence !
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La fuite vient environ de l'angle avant mais je ne voit pas trop ,j'ai retiré le joint caoutchouc du pare-brise tassé du sac plastique fin à la place ,pour l'instant j'ai fait la moitié du haut et la descente le coté et j'ai mis du chatterton large de la carrosserie au pare-brise pour étanchéifier ,j’espère qu'il va pleuvoir sinon j’arroserais,si il ne rentre plus d'eau c'est que c'est le pare-brise,dans ce cas je le ferais changer.

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Bon c'est le par-brise çà coule au coin en bas du par-brise j'ai mis la voiture au fond de mon sous sol, un déshumidificateur électrique à fond entre le siège av et ar et pris un rdv Carglas vienne me le changer samedi après midi .
C'est peut être pour ça que j'avais tout le temps de la condensation dans la voiture je pensait que c’étais parce que je vais à la piscine pratiquement tout les jour et qu'elle couche dehors !

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En faite le joint extérieur est plutôt un enjoliveur . C'est le collage qui doit assurer l'étanchéité.
J'espère que ta baie de pare bien est pas manger par la corrosion ?

Carglass c'est cher ..... et le black qui te four un essuie glace dans le cul trinon
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Salut Laurent

La baie ça va le joint enlevé je n'ai pas de trace de corrosion pour le pare brise je suis assuré j'ai juste une franchise de 50 euros

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Normalement l'assurance bris de glace est pour la casse des vitrages .Si tu peux faire couvrir une fuite par ton assurance , c'est une bonne assurance .....
Quant à car glass effectivement ils sont parmi les plus chers du marché

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Salut

En faite je ne les fait pas venir pour la fuite j'avais prévu de le faire changer mais pas tout de suite il à une cassure d'une quinzaine de cm