Salut Moel.
Au moins la boîte à gants inférieur et prévoir des joints neuf, le plastique est souvent déformé au niveau du raccord.
Désolé je n'ai pas la dimension des joints.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Salut Laurent
J'ai dégagé je ne voit pas de fuite au robinet peut être le radiateur et ça passe par en dessous ? comme je ne suis pas très sur j'ai dégarni le planché asséché je verrais bien je ne veut pas démonter le radiateur si ce n'est pas lui ,peut être de l'eau qui vient de l’extérieur,je vais attendre un peut
J'ai démonté un radiateur de sur un bloc chauffage d'une BX que j'avais démonté il ni a pas de joint entre le radiateur et le robinet !
Fabi1 Le 13/12/2019 à 14:56 l'"ensemble de joints" entre radiateur et robinet était annoncé à 20x24 ep3,3 ... ce ne seraient pas des toriques simples?

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
J'ai étais revoir pas de joint c'est du plastique dur de chaque coté .
Sinon je pense une infiltration d'eau ,ça peut venir de quoi à part le par brise ?
j'avais eu ça sur mon autre Millésime 8 ou neuf mois après le changement du pare-brise on étais en hollande avec la pluie plein d'eau dans la voiture de retour à la maison il m'avais rechangé le par brise.
Mais la c'est le par brise d'origine !
Sinon on peut retirer facilement le joint sans l’abîmer
Si îl y a bien deux joints de section carrée.
Entre l'eau de pluie et le LDR il y a sacré différence !

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Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
La fuite vient environ de l'angle avant mais je ne voit pas trop ,j'ai retiré le joint caoutchouc du pare-brise tassé du sac plastique fin à la place ,pour l'instant j'ai fait la moitié du haut et la descente le coté et j'ai mis du chatterton large de la carrosserie au pare-brise pour étanchéifier ,j’espère qu'il va pleuvoir sinon j’arroserais,si il ne rentre plus d'eau c'est que c'est le pare-brise,dans ce cas je le ferais changer.
Bon c'est le par-brise çà coule au coin en bas du par-brise j'ai mis la voiture au fond de mon sous sol, un déshumidificateur électrique à fond entre le siège av et ar et pris un rdv Carglas vienne me le changer samedi après midi .
C'est peut être pour ça que j'avais tout le temps de la condensation dans la voiture je pensait que c’étais parce que je vais à la piscine pratiquement tout les jour et qu'elle couche dehors !
Salut Laurent
La baie ça va le joint enlevé je n'ai pas de trace de corrosion pour le pare brise je suis assuré j'ai juste une franchise de 50 euros
Normalement l'assurance bris de glace est pour la casse des vitrages .Si tu peux faire couvrir une fuite par ton assurance , c'est une bonne assurance .....
Quant à car glass effectivement ils sont parmi les plus chers du marché
Salut
En faite je ne les fait pas venir pour la fuite j'avais prévu de le faire changer mais pas tout de suite il à une cassure d'une quinzaine de cm