Je viens de faire le tri dans mes stocks de pièces.
J'en ai pas mal à vendre. Pour la plupart, elles ont quelques années de stock derrière elles il faut donc se méfier. Par exemple le kit distri, c'est plus pour récupérer les galets.
Voici la liste :
La valeur neuf est une moyenne des prix constatés sur oscaro.
Si une ou plusieurs pièces vous intéresse, faite moi une offre en MP
