1

Bonjour,

Je viens de faire le tri dans mes stocks de pièces.

J'en ai pas mal à vendre. Pour la plupart, elles ont quelques années de stock derrière elles il faut donc se méfier. Par exemple le kit distri, c'est plus pour récupérer les galets.

Voici la liste :
DT4v
La valeur neuf est une moyenne des prix constatés sur oscaro.

Si une ou plusieurs pièces vous intéresse, faite moi une offre en MP
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX