MATTHEW (./28) :Pink-kun (./18) :
J'ai gardé ma premiere activa, la TD12 de près de 400.000km pour son inébranlable fiabilité (meme si actuellement en panne pour la premiere fois)
Par curiosité , c'est la pompe à injection qui est en cause ?
Non du tout, de ce coté là tout va bien, elle a été refaite à 350.000 et se porte à merveille, et si il faut refaire je saurai m'en débrouiller.
Non là c'est juste un bête joint torique fuyard en sortie de radiateur.
J'avais pas vu que l'échappement etait percé, donc au CT elle passait pas la pollution (logique). Pour "etre sympa" le controleur s'est un peu excité dessus pour la faire passer de force, mais le vieux joint n'a pas trop aimé la chauffe apres plus de 2 ans d'immobilisation, et le contrôleur n'a pas trop aimé la piscine dans son centre. ça m'a saoulé, j'ai commencé le démontage pour voir d'où ça venait (pour ça qu'elle est en position haute) mais une fois identifiée j'etais vanné et j'y ai pu touché
de toute façon, avec la C5, je ne l'utilise plus pour le moment... (ouais, je ferai moins le malin quand la C5 sera en panne, je sais)