Le levier et la porte dont tu parles ne sont accessibles que lorsque tu as complété les 8 Path of.
Donc parmi les 8 autres portes (hormis celle de l'entrée), il y en a une que tu n'as pas du faire/finir
Si tu me dis quelles Path Of tu as complété, je pourrais t'aiguiller mieux.
ha mince, j'ai dû me perdre avec toutes ces portes... Il me reste le "path of reason"
La porte en bas à gauche.
Tu me diras si tu avais trouvé le truc sur le path of nihilism et path of serenity ?
merci, je vais aller voir très prochainement.
le path of serenity je n'ai fait que la première partie (le treillis avec la tripotée d'insecte), le reste c'est ma fille et j'avais pas trop regardé comment elle a fait.
le path of nihilism je ne sais plus lequel c'est. mais il y a un parcours où on enchaine des choix entre deux portes, je me suis aperçu que le premier tableau donnait la soluce. Après je cherchais les visages moqueurs pendant un certain temps...
edit : de façon général, très content du jeu, ma fille adore aussi (déjà dit je crois, elle adore aussi le fait que "pour un fois que c'est pas un garçon qui doit aller sauver une fille")
Oui, le path of Nihilism c'est bien ça : généralement le choix entre 2 portes (la mauvaise renvoie au début) pendant un certain temps, et un parcours à la fin comme tu le décris.
Bon c'est moi qui m'emmêle les pinceaux, je voulais dire Path of Wisdom (même si dans Path of Serenity, il y a un truc aussi lors de la grande chute) avec le choix entre 6 portes à chaque fois (dont 5 qui expédient dans la lave, et la bonne porte est aléatoirement définie au début du niveau)
Dans Path of Wisdom, en fait, dans chaque niveau, il y a un endroit (ou combinaison d'endroits) qui affiche quelle est la bonne porte.
L'automap c'est bien quand on a plein d'espace mémoire pour tracer ce qui a déjà été vu ou pas.
Le jeu utilise quasiment tout la RAM (je n'aurais même pas de qui ajouter une fonction pour afficher la map), et je n'ai que 128 octets d'EEprom pour les sauvegardes, utilisés à l'octet près...