1

Bonjour,

J'ai une bx ourane , je la vends.

Une de 1992 DIESEL CT OK moins de 6mois, carte grise ok.

J'ai un problème de fuite lhm .

Jusqu'à présent je roulais avec, au compteur plus de 400 000 KM.

Quand je mets le LHM ça tombe direct sur le sol et la voiture ne monte pas.
avatar

2

BONJOUR !

Merci por cette proposition mais précise au minimum ta localisation !
Avec des photos c'est mieux, à défaut la couleur gris ou vert.
Clim ou pas...
Et une idée de tarif.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

3

je pense que cest celle ci , pas loiin de chez moi smile
avatar
Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

4

Je suis à Auzeville tolosane 31.

Première bx ourane.

J'ai une deuxième bx ourane diesel de 1991,avec 135000km sans cg.
avatar

5

J'ai deux bx ourane :

Une de 1992 AVEC CT ET CG OK DE 418 000 KM FUITE DE LHM QUI EMPECHE LA VOITure de se lever et l'immobilise.

La deuxième 1991 la carte grise n'est pas changé et 135 000 KMS juste fumée blanche au démarrage.

Les deux sont à vendre
avatar

6

Il y a plein d'Hydroënistes ici bien plus expérimentés que ma pomme, mais de ma petite expérience sur deux BX que j'ai réellement remises en état de rouler " toute distance ", la fuite de LHM ça fait peur, mais le plus souvent ce n'est vraiment pas grave.

Chiant à détecter souvent, chiant à éliminer parfois ensuite, mais de mon côté, jamais cher.

Sur Cosette ma dernière, il y avait cinq points de fuite ! C'est sûrement pour ça que le proprio ne m'avait pas insulté quand je lui en avais proposé " seulement " 200 Euros, il y a trois ans ?

J'avais éliminé assez vite les trois premiers points de fuite, les deux derniers avaient mis plus de temps, pour les cinq, aucun élément important n'était en cause, ça avait été à chaque fois une durite de retour fatiguée, poreuse, donc une réparation à trois euros.

La plus vicieuse, que je détaille dans le Post de Cosette, c'était le raccord métallique de petit ø en sortie de commande de frein, qui suintait entre son extérieur et son logement d'insertion dans le corps de l'organe de commande de frein.

Là encore, du temps, des mains sales, deux litres de LHM le temps de trouver et d'éliminer, mais un budget réparation proche du zéro sinon.

Et j'ai fait 22 000 km avec Cosette depuis, pour 200 Euros à l'achat et que du consommable banal pour l'instant à part ça (filtres, freins, etc)

Des BX vendues une misère " cause fuite LHM ", il y en a très régulièrement, des qui paraissent propres et pas sur-bornées.
avatar
14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily

7

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre des photos sur ce site...
avatar

8

Salut.comme tout forum il faut héberger tes images sur un serveur (genre mirari ou servimg) et copier/coller le lien balisé d’affichage automatique dans la conversation.
avatar
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

9

Bonjour

du style

cda5257377460a8799b533c46365f23a39bc521e.jpg?rule=ad-large

b407603e2cd2d670445458bd01c391c047d7ff6f.jpg?rule=ad-large

le prix ne me parait pas en adéquation avec le kilométrage et le panne

à+