1

Bonjour

le Y de retour de lhm bien caché sur la traverse du berceau avant vient de lâcher ! l'embrayage repatine du coup j'en profite pour faire de la maintenance préventive et palliative
bd td avec boite BE1

si je lis bien

aac_td10.jpg

les 2 spi de 'l'aac sont les mêmes ?


les biellettes de commandes de boite présentent presque toutes un mouvement entre la douille plastique et le corps de la biellette en métal

j'ai regardé 2 "microfiches de 90 et de 2000 les refs ne changent pas ? çà correspond bien à la boite BE1 çà ?

bielle10.jpg

merci

à+

2

Salut.

Oui les 2 spi sont les mêmes… si les pièces de seconde monte proposées sont bien des spi double sens…

Oui BE1 c’est bien le montage à 3 petites biellettes
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

Bonjour

ok , merci , il me reste donc à chercher les pièces!

à+

4

Tout nouveau sur CKC, la brochure démontage remontage de la BE1 pour analphabètes
https://www.ckc.dk/pubs/BRE098887.pdf
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

5

ton lien ne fonctionne pas chez moi Fabien bigeyes

chrome ou firefox pareil
avatar

6

Depuis … ce soir ? Il faut un accès avec pseudo et mot de passe on dirait !
https://www.ckc.dk/
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

7

c'est le site qui est planté

on ne peut plus accéder en direct au microfiches couic
avatar

8

Planté ou désormais en accès contrôlé ? C’est sur qu’à force la fréquentation devait être conséquente, et qu’en laissant traîner des liens pour la moindre page de microfiches ça devait faire du pompage (l’affichage d’un accès direct par une page ne marchait plus depuis qq mois, considéré comme bot)
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

9

De retour smile
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D