Bah c'est simple, les Francs-Maçons sont les nouveaux Juifs.
Ouais toujours la même chanson. Sauf que sauf qui ont financé les mouvements de persécution des juifs se disent toujours juif et sont aussi Franc maçon.
Désolé moi j'ai du mal à gober ce qu'on nous a appris en cours d'histoire sur la haine des juifs de Hitler. Cette propagande toute montée contre les juifs ressemble énormément à celle qui aujourd'hui sert contre les haines des musulmans.
D'ailleurs cette persécution des juifs, quelle aubaine pour ces sionistes qui revait de foutre la merde avec leur état d'Israël. Quelle aubaine pour ces pauvre franc maçon qu'on a laissé pourrir notre société.
Ensuite ce en sont pas des pauvres malheureux bouc émissaire qui prennent pour tout ce qu'ils n'ont pas fait. Déjà quand quelqu'un se cache pour porter un tablier pour marcher un damier entre 2 pilliers... ya déjà un souci à la base. C'est pas tout net.
On a beau claironné "démocratie", "droits de l'homme", "liberté". Aujourd'hui tout ça a foutu le camp. Les croisades des franc maçons contre notre société sont les même de droite comme de gauche: vive les gays,l'impots sur le revenu, l'euthanasie, la débauche, l'avortement, la contraception, les puces RFID, les lois sécuritaires, les fichages edvige et compagnie.
Un franc maçon qu'il soit de droite, de gauche, de je ne sais pas quoi... ça reste un franc maçon. D'où l'imposture des parti, c'en est presque comique.
On découvre tout les jours plus leur influence sur notre société alors que l'existence même de cette société est tenu secrète aux yeux de la populace.
Je vais parler de franc maçonnerie à quelqu'un dans la rue, il me dire "la quoi ?!!!! c'est quoi ce truc". Pourtant le salop ou la salope aura déjà eu recours à la contraception, à l'avortement, paye ses impôts, croit que les droits de l'homme sont une invention du peuple, pense que les révolutions sont des mouvements spontané du peuple et qu'a chaque fois ils ont été libéré de l'oppression.
Ce que je dis c'est la base, c'est bête, c'est tout con, c'est un truc qu'on peut constater tout les jour. Les non conspiration ignorent de manière générale complètement la franc maçonnerie, ignore les sociétés secrètes, du coup pour eux c'est impensables que les médias mentent. Ils disent forcément la vérité. On a toujours le méchant sarko, la méchante droite néo libérale et les zentils gauchistes.
Les gens à qui j'en parle ça ne les laisse pas de marbre en général, mais ils vont soit s'en foutre, soit rejeter tout en disant "ah oui je savais pas mais c'est du hasard c'est pas possible gnigningin" ou encore "C'est comme dieu tes histoires on y croit ou on y croit pas"
Mais bandes de gros gogoles c'est pas question d'y croire ou non mais d'aller le vérifier bandes de rat.
Ensuite si les gens trouvent les sociétés secrètes louches, qu'ils aimerait bien une séparation de franc maçonnerie avec l'état pour respecter le principe de démocratie et de laïcité... eh bien qu'on exécute la volonté du peuple bordel de merde !
On est censé être en démocratie oui ou non ?
Moi quand j'ai appris ce qu'était la franc maçonnerie je me suis dit "Mais c'est quoi ce délir, ça sort d'où ce truc ?! J'ai 20 ans j'en ai encore jamais entendu parler."
La haine des juifs c'est comme la haine des musulman elle est reçu et véhiculé par des ignorants, des désinformés ou mal informés.
En ce qui concerne les franc maçon, c'est l'inverse qui se produit. Cherchez l'erreur.