Nil Le 24/11/2008 à 20:43 Ca tombe bien, je ne me sens pas de le lire (surtout qu'il l'a déjà posté)
Ah putain avec Matrix aussi vous me faites chier !

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Matrix of Power de Jordan Maxwell ?!
Je crois que tu viens de réussir à me donner envie de boire de l'eau de Javel jusqu'à ce que mort s'ensuive...

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)mais non je viens de le voir.
oui oui il reste plus que le toit chez moi, il est en lévitation. J'ai remplacé le carrelage par de la moquette avec une couleur uniforme et j'ai jeté tout les tablier aussi.
C'est vrai pour certains sujets, mais je crois pas avoir lu que le projet de loi martiale a été annulé. Ce truc là il date des année 80 et ça n'a jamais été annulé jusqu'à aujourd'hui.
A la prochaine catastrophe les Etats-Unis y ont droit. C'est comme ça, quand ils mettent en place un programme sécuritaire c'est jamais pour l'annuler mais pour l'appliquer dans le futur.
Ca se passe comme ça chez MacDonald.
Et c'est pareil en Europe, si vous croyiez qu'ils vont revenir sur l'abolition du droit à la vie et à l'esclavage ajouté dans le traité de Lisbonne vous pouvez vous torchez.
Comme par hasard ça tombe juste avant la crise et ils étaient bien pressé de le faire passer.
Que ce soit Sarkozy, Ségolène ou Bayrou ils étaient tous pour ce traité. On remercie la démocratie d'être si bien représenté.
De quoi parles tu ? Tu traité de Lisbonne ?
Je te rappelle que par voie démocratique ce traité n'aurait jamais été ratifié ils ont été obliger de le faire par voie parlementaire.
Pourquoi ?! La démocratie c'est exprimé, pourquoi aller contre ?!
Moi au moins j'ai une réponse rationnelle à fournir sur cette question.
Évidement qu'ils n'allaient pas l'imposer tout de suite. Il fallait d'abord monter une pyramide du système financier dans lequel chaque citoyen allait dépendre puis le démonter pour crée une situation désespéré.
C'est dans le plan de mayer qui date de 1773 ça. Et que le plan soit faux ou non il reste vrai la preuve aujourd'hui.
Après on peut toujours dire "oui mais c'est un accident, incompétence, patati patata", le constat à la fin est le même.
L'Europe il ne l'ont pas construite en un jour, il a fallu tout un tas de mensonges et du temps pour faire accepter l'inacceptable.