spectras Le 09/04/2011 à 01:29Edité par spectras le 09/04/2011 à 01:32 C'est ce que je me suis dit, du coup j'ai été voir, et :
=> pour la consommation, il n'y a aucun chiffre indiqué sur leur site, même dans la fiche technique. Donc ce n'est pas un argument de vente, et tout porte à croire que ça n'a pas été optimisé spécialement.
=> pour le prix, je suis passé sur priceminister voir combien ça couterait d'acheter une télé dédiée à cet usage. Réponse : 30 euros, soit 40% moins cher (et pour le coup tu peux vraiment t'en servir comme télé le jour où la principale tombe en panne)
=> et pour le côté programmable, je pensais qu'ils auraient fait un truc malin du coup histoire de se différencier... et non, c'est juste un timer, la faketv reste allumée 4h ou 7h (à choisir sur un switch). Pour toute autre durée, ils proposent de la brancher sur un programmateur classique.
Un peu étrange en fait.
[edit: si à la limite tu économises la redevance télévisuelle... m'enfin les mecs sont basés aux US, donc je suis pas convaincu qu'ils y aient pensé - d'ailleurs ce n'est nulle part sur le site]
Ca va, je pense qu'il s'en sort pas trop mal, et Sony ne perd pas trop la face dans l'histoire. C'aurait toutefois été franchement plus simple de l'engager, mais n'aurait peut être pas fait passer le message de la même façon aux pirates ^^
Ben l'article en apprend très peu, non ? On sait juste qu'ils se sont mis d'accord, on ne sait pas dans quels termes précis...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboBah si tu en as vraiment l'utilité, et si ça couvre les mises à jour (genre passer de CS4 à CS5, etc.), c'est peut-être intéressant.
Ouais enfin à ce prix-là, à moins que ce soit pour une utilisation vraiment ponctuelle, je pense que c'est moins cher d'acheter la version boîte...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboC'est avantageux pour ceux qui cèdent au marketing et croient que les màj sont toujours nécessaires, que le nouveau soft est toujours mieux. Dans l'informatique on est souvent comme ça, par contre d'expérience les photographes se satisfont très bien d'une version figée d'un soft. A voir si ça changera la donne...
je sais pas si ça fonctionne comme ça sous photoshop, mais pour tout ce qui est logiciel de graphisme genre Xpress tu es parfois "obligé" de faire la mise a jour, quand tout tes clients sont eux a jour et t'envoient les fichiers dans une version trop récente pour ton logiciel. C'est vicieux !
natto Le 13/04/2011 à 08:57 S'ils le font c'est qu'ils ont identifie un marche. Si vous ne voyez pas d'utilite personnelle ni professionnelle c'est que vous ne faites pas partie de ce marche.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Oui effectivement, il y a pour certains softs le problème de compatibilité entre programme et fichiers générés par ledit programme, tel que l’évoque également shootdown.
Dans mon cas, on ne génère pas de fichiers, mais on a 2 familles de produits qui travaillent ensemble (ce n’est pas client+serveur, mais ça s’en rapproche par certains aspects), on pourrait donc avoir incompatibilité, mais non, on a des tartines entières de code qui sert uniquement à assurer cette sacrosainte rétro-compatibilité permettant de faire tourner le dernier « client » sur un serveur d’il y a 2 ans, et réciproquement, rétro-compatibilité imposée qui fait bien chier les développeurs, puisque l’on doit parfois bricoler des architectures déjà bien pourries, mais qui permet au client-roi de ne presque jamais migrer.

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.
squalyl: je pencherais pour du VxWorks

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.