
Billy Charvet :Je n'esn serai pas si sûr à ta place, tu devrais t'intéresser à ce qui se passe ça et là
Nan... mais ils se rendent pas compte de
certaines choses.... genre que le monde est peut-être pas prêt pour .NET
ou bien que Windows XP Reloaded n'est pas un nom qui réjouit tout le mondeHeu... super argument
ou bien que leurs softs plantent...Tss, si tu veux insunuer que leurs OS plantent, ben avec XP ce n'est plus vrai (du moins, les rares plantages ne sont quasiment jamais provoqués directement par l'OS). Quand à leurs apps, ben j'ai jamais vu VS.NET ou office planter alors...
Sinon il y a aussi la possibilité de changer de système d'exploitation sinon on n'est pas satisfait de son système d'exploitation obsolète...
Et Microsoft, ils ne sont pas cons, ils sont juste dans leur trip...Nan c'est pas ça, c'est que Microsoft ils ne sont pas cons, mais ils ne cherchent pas à faire le meilleur logiciel possible. Ils cherchent à faire le logiciel le plus rentable possible (pour eux s'entend), ce qui est sensiblement différent. Et on peut leur concéder qu'il y arrivent très bien (trop bien peut-etre).
Je n'esn serai pas si sûr à ta place, tu devrais t'intéresser à ce qui se passe ça et làCa n'est pas parce que des concurrents libres se développent que la solution de départ était bonne. D'ailleurs, autant je trouve que .net est un truc qui....euh, je ne vais pas etre malpoli, mais tu m'as compris. Autant je trouve qu'un équivalent libre est une bonne chose, dans la mesure où ça permet à ceux qui ont choisi .net malgré tout de ne pas etre pour autant en situtation de dépendance totale vis-à-vis de Microsoft.
spectras
:Et Microsoft, ils ne sont pas cons, ils sont juste dans leur trip...Nan c'est pas ça, c'est que Microsoft ils ne sont pas cons, mais ils ne cherchent pas à faire le meilleur logiciel possible. Ils cherchent à faire le logiciel le plus rentable possible (pour eux s'entend), ce qui est sensiblement différent. Et on peut leur concéder qu'il y arrivent très bien.
Je n'esn serai pas si sûr à ta place, tu devrais t'intéresser à ce qui se passe ça et làCa n'est pas parce que des concurrents libres se développent que la solution de départ était bonne.
D'ailleurs, autant je trouve que .net est un truc qui....euh, je ne vais pas etre malpoli, mais tu m'as compris.
Autant je trouve qu'un équivalent libre est une bonne chose, dans la mesure où ça permet à ceux qui ont choisi .net malgré tout de ne pas etre pour autant en situtation de dépendance totale vis-à-vis de Microsoft.
Sauf que pour eux, se faire du fric implique aussi faire des logiciels pas trop pourris (entre autres pour inciter les utilisateurs à mettre à jour, entre autres pour avoir un OS meilleur que les alternatives libres...)C'est vrai, faut pas que ça soit trop pourri. Faut pas que ça soit trop bon non plus, ça serait trop long (donc couteux) à développer. C'est la fameuse règle du 20/80 (plutot 10/90 dans le monde de l'info). Ben Microsoft fait les 90% du logiciel en 10% du temps, et les 10% de développement qui prendraient 90% du temps, ben ils les font pas (ou éventuellement dans des correctifs a posteriori, pour les problèmes importants ou trop voyants).
Bof bof... Dans la mesure où c'est tout nouveau, il n'y a pas encore de dépendance... Au contraire, ça inciterait plutôt les gens à se lancer dedans et à leur prouver que ça a de l'avenir.Oui, c'est à double tranchant. Parce que d'un autre coté, sans équivalent libre, ceux qui se lanceraient dedans de toutes façons seraient définitivement dépendants de Microsoft.
Pollux
:D'ailleurs, autant je trouve que .net est un truc qui....euh, je ne vais pas etre malpoli, mais tu m'as compris.
Non, je n'ai pas compris. Tu peux formuler ta critique ?

Dire que Windows est fini, c déjà plus difficile ^^