spectras a commencé à en écrire un mais il a la flemme de continuer.

C'est un peu un journal personnel dans lequel on met ce qu'on veut.

marvin :
vince : J'ai bien une maison, mais j'ai une famille aussi, tu dois être célibataire et ne pas savoir ce que c'est (une famille une maison...) je suppose... D'autant qu'accueuillir des inconnus chez moi (même si on peut se "rencontrer" virtuellement sur le world wide web... Combien utilisent leur vrai nom ou prénonm ? Combien se cache derrière un avatar de nom ?...) ça ne m'insipire pas trop confiance.
naja (jeanne/jana je suppose ?) : c'est quoi ce b-log ?
marvin
y a que les petites filles pour jouer au papa et à la maman, jamais des garçons))
), et je trouvais ça très joli ( ça sonnait bien!).
marvin :
Je viens d'aller voir les blogs, il me semble que ceux qui en écrivent ont vraiment du temps à tuer.
marvin
marvin :
Dans ce cas là tu n'as qu'à tenir un journal intime... En plus si tu en parles à tes parents ils seront contents d'avoir une idée de cadeau pour une quelconque occasion (j'ai offert à ma nièce un journal avec le petit vérou et la clé qui se porte en collier elle ne s'en sépare plus !!!)
marvin
satine :
mais elle veut pouvoir partager ca avec des gens qu'ele ne connait pas specialement, et qui n'auront aucune consequence sur sa vie courante
!!! ça serait la fin de tt, même sans pouvoir le retrouver, le fait de savoir son existence, ça serait plus "secret" pour moi...

marvin :
Qui est ce Kévin Koffer dont vous parlez dans le résumé ? C'est le fondateur du site ?
Nil : pourquoi yaromerde ? faut être attardé mental pour penser que cet excellent site est de la merde !
Je sens de la moquerie...
Qu'ai je donc dit de si drôle ???
marvin :
Mais qu'est-ce qu'il a ce Kevin ? Il s'agit sans doute d'un de ces gamins qui passe ses jours et ses nuits dans la cave de papa maman (pour l'occasion transformée en bunker, un peu comme l'appart de Neo dans Matrix), qui crache sur tout le monde et qui n'est pas capable de sortir de chez lui si il n'est pas accompagné de ses parents. (sauf pour aller à l'école peut-être... et encore sa maman l'y emmène peut-être encore...)