demander au gars d'arreter d'utiliser le nom, ça sert à rien sinon à l'inciter à le garder.
si tu aimes vraiment ce ndd, réserve le en passant par une offre de garde de ndd, sans hébergement associé pour l'instant. ca coute vraiment rien à l'année.
En fait c est pas le nom de domaine, c est juste le mot "krakage" que je voudrais déposer.
et tu pense avoir quoi comme droit la dessus ? et ton site parle de quoi ?
faut pas s'étonner que d'auter ai envi de faire des site sur le craquage dont ton orthografe est pas si spéciale que ça :/

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
ça j en ai bien conscience c'est pour ça que j hésite. Mais ce qui m embete c est le boulot que j ai fourni pour le site, et l idée qu il avait derriere, je n ai pas envi de voir le truc repris par n importe qui et n'importe comment. Mais d un autre coté je trouve ça dommage d en arriver là pour si peu.
Il n'y a rien à déposer, mais ça ressemble qd même pas mal à du plagiat, donc tu peux lui demander gentiment de changer au moins les .: --- :. (s'il tient absolument à appeler son site "krakage", il peut très bien le faire ; mais copier carrément ".: krakage :." et le mettre dans un autre blog, ça fait vraiment foutage de gueule ^^)
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
il est déà pris, yaro.net, on dirait