C'est dommage que tu passes par un copier-coller pour m'expliquer.
J'aurais préféré que ça ne vienne que de toi.
Surtout que le texte cité me fait vraiment penser à une secte.
Moi je trouve ça complètement superficiel de se donner un style (que ce soit gothique, racaillou, ou baggie).

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Bon je sais pas quoi te dire je t'ai deja tt dis quoi vla juste des phrases que j'aime bien d'un auteur que j'adore tros quoi:
"Entre
ce que je pense
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
ce que vous entendez
ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer
Mais essayons quand même..."
Bernard Werber, "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"
Vla quoi je ne sais pas t'explique plus on ne se comprend pas tros quoi
J'aime bien les gothiques, c'est un style qui m'attire assez... j'entends "des vrais gothiques", la réelle signification du terme, les amoureux de la nuit et ceux qui pensent au delà de la peur de la mort. Pas les clowns dépressifs et assoiffés de sexe qui se réunissent dans des caves pour fuir leurs frustrations quotidiennes, se déguiser en noir car c'est classe, en affichant la mort partout car on est super goth et ouais, écrivent des odes à la mort auquels ils ne connaissent pas une virgule sur le sujet, et enfin s'approprient la culture goth pour appartenir à un mouvement (histoire de démarquer leurs sorties de ceux des satanistes, punks et autres skinheads).
Bref, ces gothiques que tu montres, je ne les aime pas, mais particulièrement les gamins qui se disent ainsi.
Manson gothique... erreur typique du "faux goth". Evanescence gothique ? mon groupe de rock favori, depuis quand ils ont viré dans le côté obscur ? vous vous les récupérez pour les chansons sur le thème de la mort ? les textes parlent plutôt d'espoirs et de ressurections.
Après réflexion... je te déteste d'autant plus d'avoir pathétiquement lancé une note sur ton blog pour "dénoncer les faux goths", ce dont tu fais partie... disons alors que je te classe dans les "faux goths", et tu parlais de ton côté des "faux faux goths"... tu dis par exemple "qu'un goth qui pratique des incantations est un faux goth", note d'après on voit un pentagrame cerclé de bougies (bonjour le cliché)... sans doute pour la déco ? pire encore, plus loin une note du genre "l'invocation de L'entité suprème (sic) pour les nuls"
On pourrait faire encore long, mais je suis un peu crevé surle coup... pour une prochaine fois

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
juddhum Le 06/05/2006 à 10:31Edité par yAro le 07/05/2006 à 11:21 Enchanté Annagoth, soi le bienvenu yaronet . Tu es gothique !? Cool, moi oci j'aim bcp les simetière, les cranes avec dé bougies toussa. Faudra qu'on s'égorge un pied de porc en semble un de ces 4, A+ bisous (ou taillade, c toi ki voi)
Bonne continuation !
insoo Le 06/05/2006 à 13:58 t'as vraiment besoin de poser la question ?
y'a sur-estimage caractérisé là
arnsy Le 06/05/2006 à 19:22 Gothique = Fashion victim
pas besoin d'aller plus loin.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
heu faut se tapper toutes les pages de ce blog pour voir la photo -> flemme
vince Le 06/05/2006 à 22:52 dans le poeme il manque "je suis la plus modeste"