heu tu peux tuer si tu frappes avec un point de contact de petite surface... (en gros un coup de point avec un doigt qui est moins replié que les autres).
j'avais vu un reportage sur le service militaire en russie ou autrepays du genre ou justement il donnait des mega coups de points à cet endroit (mais bon avec la surface d'un point ca tue pas aussi.).
insoo Le 11/07/2006 à 21:30 c'est assez ignoble comme sensation d'avoir le souffle coupé d'ailleurs
Clair, t'as vraiment l'impression que tu vas crever...
C'était une annes en Snow, je me suis viandé en avant, impossible de respirer pendant plusieurs secondes, le truc trop flippant quoi.
vince Le 11/07/2006 à 23:02 quand je faisait du karaté, c'est comme ça qu'à 3 reprises j'ai pu mettre des "gradés" au tapis
insoo Le 11/07/2006 à 23:15 j'espère qu'ils sont morts
insoo Le 12/07/2006 à 11:40 moi j'avais 6 ans, premier jour d'entrainement au foot, l'entraineur m'a allumé super fort et était mdr. j'ai changé de club.
Ou quand tu fais une course de haie avec des troncs d'arbres et que tu te viande les deux pieds dans un tronc et que tu t'affales par terre, le torse qui s'écrase du haut de tes 1.84m jusqu'au sol, que tu peux plus respirer... eh ben tu crois vraiment que tu vas y rester ^^
/ JAVA / C / C++ / Cobol /
(Ils en fument de la bonne par là bas)
non mais vous rêvez si vous croyez que l'Italie sera disqualifiée ... ah, et vous rêvez aussi si vous croyez que Zidane va dire ce que Matterazzi lui a dit ... il va pas venir chialer à la télé pke le méchant italien a traité sa maman, hein. Il va s'excuser, dire qu'il a merdé, ptet dire qu'il a été provoqué, mais jamais il confirmera que c'était raciste ou sur sa mère ou autre chose. Ou alors, ce serait vraiment petit de sa part.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
il a déjà eu sa vengeance en lui filant un beau coup de boule

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
Bref il demande à tous ceux qui ont vu son geste qui est inexcusable de le pardonner mais ne veut pas le faire pour l'autre materazzi, c'est tout.