

, alors si t intolerant au point de censurer ce genre de remarques constructives et ben vas te faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!! 
Varuku_Rikidu a écrit :
pourri ct pas pour ton jeu, ct pour ce forum de merde ou on est obligé de mettre un titre
mis à part ça, mon post etait tout ce qu'il y a de plus constructif (apres je sais pas comment les anglophones l'interpretent,)

et tu t'en sers mm pas pour faire ds magnifiques dlg boxes perso !!!!!!!!!!!!!!Varuku_Rikidu
a écrit : Vark>> déjà le message de sortie casse tout avec sa désactivation des gris, honnêtement ça fait tâche
ensuite pour améliorer l'ergonomie une aide contextuelle ne serais pas de refus, car là on lance le jeu, on se retrouve avec des formes ...... et voilà bref pour des personnes déjà pas habituées à ce genre de jeu ben on est perdu
et puis désactiver les auto_int ça serait pas mal aussi ...
en plus quand on perd on doit relancer le jeu ça fait un peut cheap
liquid>> hum, tes menus,
tes dlgs boxes,
ta confiramtion pour quitter le jeu,
tout cela EST baclé, c'est moche, on dirait que t'etais pressé de releaser ou alors ça te soule les menus et auquel cas laisse moi te presenter orion
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais putain t'as 7 nvg magnifiques qui clignotent à peine sur HW2 et tu t'en sers mm pas pour faire ds magnifiques dlg boxes perso !!!!!!!!!!!!!!
Kevin Kofler a écrit :
N'est-ce pas toi qui gueule sur tout le monde qui n'a pas lu le readme? ...
Impossible. J'utilise ngetchx.
Ça te dérange d'appuyer sur [ENTER]? Il arrive plus souvent qu'on veut arrêter que qu'on veut rejouer, donc je trouve plus pratique de devoir appuyer sur [ENTER] pour rejouer que de devoir appuyer sur une touche pour quitter.
J'utilise un espace normalement inutilisé de l'écran. Pourquoi devrais-je couvrir l'écran de jeu s'il reste largement assez de place? Il y a d'autres jeux qui font la même chose (confirmation dans un endroit habituellement inutilisé de l'écran).
je ne vois pas l'intérêt de mettre un menu. Il n'y a pas besoin de menu.
J'utilise ce que propose AMS. Je refuse de réécrire les ROM_CALLs.