60

Kevin Kofler a écrit :
N'est-ce pas toi qui gueule sur tout le monde qui n'a pas lu le readme? ... roll

pour un jeu de société tu reconnaitra qd même que ton interface est un peu dénuée tongue
Impossible. J'utilise ngetchx.

utilise les _rowread
Ça te dérange d'appuyer sur [ENTER]? Il arrive plus souvent qu'on veut arrêter que qu'on veut rejouer, donc je trouve plus pratique de devoir appuyer sur [ENTER] pour rejouer que de devoir appuyer sur une touche pour quitter.

c'est un détail qui fait partie de la finition, tant pis que tu ne le voies pas
J'utilise un espace normalement inutilisé de l'écran. Pourquoi devrais-je couvrir l'écran de jeu s'il reste largement assez de place? Il y a d'autres jeux qui font la même chose (confirmation dans un endroit habituellement inutilisé de l'écran).

n'empêche que c'est pas beau !
je ne vois pas l'intérêt de mettre un menu. Il n'y a pas besoin de menu.

soit
J'utilise ce que propose AMS. Je refuse de réécrire les ROM_CALLs.

tu réécrit pas une romcall, tu refais une fonction simple de dlbox qui doit prendre au plus 10l et qui sera bcp plus présentable et intégrée ds ton jeu
La fusion ultime #devil#

61

Vark et liquid>> honnetement, le menu de sma est pas terrible non plus (et en n&b aussi), et pourtant ça passe inaperçu comparé à la qualité du jeu.

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Varuku_Rikidu a écrit :
pour un jeu de société tu reconnaitra qd même que ton interface est un peu dénuée tongue

Je trouve que mon interface remplit très bien son boulot.
utilise les _rowread

Trop compliqué. Aucun intérêt.
c'est un détail qui fait partie de la finition, tant pis que tu ne le voies pas

Comme déjà dit, je ne vois pas du tout l'intérêt de rester dans le jeu une fois la partie finie.
n'empêche que c'est pas beau !

Je m'en fiche. J'espère que j'ai été clair là. L'important n'est pas que ce soit "beau", mais que ça marche et que ce soit jouable. Ce n'est pas une démo graphique, c'est un jeu.
tu réécrit pas une romcall, tu refais une fonction simple de dlbox qui doit prendre au plus 10l et qui sera bcp plus présentable et intégrée ds ton jeu

Ça prendra nettement plus de 10 lignes et ça n'a aucun intérêt.
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Nerick
a écrit : Vark et liquid>> honnetement, le menu de sma est pas terrible non plus (et en n&b aussi), et pourtant ça passe inaperçu comparé à la qualité du jeu.

De toute façon, ils recherchent juste des excuses pour râler.
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oui mais même ça le menu ne se balance pas en plein jeu en pourrissant tous les grays
La fusion ultime #devil#

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tiens au fait kevin, pkoi avoir réécris des routines de sprites ? elles existent déjà dans ams non ?
La fusion ultime #devil#

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Parce que les routines de AMS ne gèrent pas:
* la couleur 011 transparente.
* la transformation automatique de 100 en un mélange de 011 et 100.

Et parce que je préfère appeler une fois ma routine de sprites que 6 fois BitmapPut.
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et faire une fonction de 10l pour avoir une finition vraiment impeccable c trop pour toi ?
La fusion ultime #devil#

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Je répète que ça prendrait nettement plus de 10 lignes et que ça n'a aucun intérêt.
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heu si tu la fais en gray4, ça te prend pas plus de 10 lignes, apres si tu veux faire des gray 7 ben t'en auras pas plus de 20 lignes mais franchement ça vaut le coup
La fusion ultime #devil#

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* Si, ça fait plus de 20 lignes.
* Ça n'a aucun intérêt, donc ça ne vaut pas le coup. Et maintenant, laisse-moi tranquille avec ça. J'ai déjà répondu "non" et c'est mon jeu.
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D'ailleurs Kevin, est-ce que tu comptes te lancer dans un autre jeu?

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En ce moment, non.
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De toute manière qui prend au sérieux SNAKE. lol
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putain mais t'en as pas marre de raconter n'importe quoi n'importe où ?????? ragevtffragevtffragevtffragevtffragevtffragevtffragevtffragevtffragevtffragevtff
La fusion ultime #devil#