Kevin Kofler a écrit :
N'est-ce pas toi qui gueule sur tout le monde qui n'a pas lu le readme? ...
pour un jeu de société tu reconnaitra qd même que ton interface est un peu dénuée
Impossible. J'utilise ngetchx.
utilise les _rowread
Ça te dérange d'appuyer sur [ENTER]? Il arrive plus souvent qu'on veut arrêter que qu'on veut rejouer, donc je trouve plus pratique de devoir appuyer sur [ENTER] pour rejouer que de devoir appuyer sur une touche pour quitter.
c'est un détail qui fait partie de la finition, tant pis que tu ne le voies pas
J'utilise un espace normalement inutilisé de l'écran. Pourquoi devrais-je couvrir l'écran de jeu s'il reste largement assez de place? Il y a d'autres jeux qui font la même chose (confirmation dans un endroit habituellement inutilisé de l'écran).
n'empêche que c'est pas beau !
je ne vois pas l'intérêt de mettre un menu. Il n'y a pas besoin de menu.
soit
J'utilise ce que propose AMS. Je refuse de réécrire les ROM_CALLs.
tu réécrit pas une romcall, tu refais une fonction simple de dlbox qui doit prendre au plus 10l et qui sera bcp plus présentable et intégrée ds ton jeu




