Pourrais-tu reposter le lien vers la lib ? (le topic contient bcp de pages, je ne le retrouve plus)
Zeph Le 16/06/2003 à 21:13 Wrong calculator model.
Tu pourrais faire une version statique stp ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
J'avoue que j'ai beaucoup de choses à faire avec cette librairie est j'essaye au mieux d'ordonner mon travail car pour cette version je l'ai recommencais 3 fois.
Je vais me forcer à faire une version statique mais je veux des bêtas testeur c'est important.
Oups.
C'est pas le zip final donc je vais corriger ça.
Pour la version statique je la fait demain, j'ai 33 fonctions différente dans PolySnd donc ça risque long.
Kevin>Je dois faire comment pour pouvoir faire une fichier statique avec juste mon fichier polysnd2.asm qui contient toutes les fonctions, suis-je obligé de faire un fichier par fonctions? Car le problème c'est que j'ai une interruption commune à toutes les fonctions...
Tu ferais mieux de faire un fichier par fonction sauf si les fonctions sont toujours utilisées en même temps, ce que je ne pense pas forcément être le cas ici.
Ce que tu peux faire, c'est de faire un fichier par fonction, et encore un pour l'interruption.
Si on met chaque fonction dans un fichier séparé, mais que par exemple une fonction fait appel à une autre, qui est dans un autre fichier, ça posera problème ou non ?
C'est assez chiant de faire une librairie statique...
Je vais m'y mettre. Mais je sens que ça va être fastidieux.
Ce que tu peux faire est d'utiliser un seul fichier source, mais avec des ifne, que tu actives avec le switch -v en ligne de commande. Comme ça, tu assembles à chaque fois une partie différente du même fichier.
PpHd Le 17/06/2003 à 15:55 Je veux bien la mettre dans stdlib une fois qu'elle sera finalisee.
Pour les variables, suis-je obliger de faire un fichier contenant l'interruption, l'autre les variables....
A la limite, je dirai de mettre les variables dans le fichier de la fonction d'initialisation de la lib (il doit bien y en avoir une ?)
vu que tu ne peux pas utiliser la lib sans appeller cette fonction, les variables seront forcement chargees
(enfin, je pense... si c'est pas le cas, dites le moi, pour pas que je fasse de conneries dans mon adaptation d'Xlib pour KIIO)
Mais toutes les fonctions utiilisent ses variables et la fonction d'initialisation n'as rien avoir avec ça.
Uther Le 17/06/2003 à 17:04 Mais dans ton cas la lib dynamique est mieux a mon avis vu qu'il s'agit d'un environnement et non d'un simple regroupement de routines.