Un problème ce pose, la fonction que j'ai ajouté m'a fait modifié des parties de la documentation, je pense que le mieux c'est que tu récupére la documentation dans la dernière version de PolySnd que je vais bientôt diffusé quand j'aurais trouvé un moyen de compiler les exemples en dynamique et que tu compare ce qui à changé, j'ai ajouté des phrase voir modifié des valeur, par exemple dans la documentation je disais que les compteur de temps était incrémenté de 1 500 fois par seconde, or là c'est de 1 en fonction de la fréquence réglé avec SetInterrupt5Rate...
Ca me géne que tu soit obliger de modifier des trucs.
yeah, vais tester ca tout de suite
Orion> Non ! 0 ou 1 c'est 0 ou 1. Pas 0,1,2,3.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Bah 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E,F au lieu de 0,1,2,3 si tu préfères...

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
C'est quoi du 4 bits selon toi ?
Une sinusoïde qui ne prend que 16 valeurs ?
GoldenCrystal> Tu fais comment pour arriver à ce résultat ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
La courbe verte.
Orion> Réfléchis plus.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »