2100

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2101

Et par mini-messages c'est pas possible. grin
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

2102

Ah, tiens un nouveau projet d'Orion_ ??? laught
(désolé, mais c'était trop tentant grin)
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geogeo
: Kevin> Pour la documentation je dois ajouter cette fonction, elle ce situra dans la documentation avant les fonctions numériques, je te donnerais juste la modification?

Comme tu veux. smile
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Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

2105

Un problème ce pose, la fonction que j'ai ajouté m'a fait modifié des parties de la documentation, je pense que le mieux c'est que tu récupére la documentation dans la dernière version de PolySnd que je vais bientôt diffusé quand j'aurais trouvé un moyen de compiler les exemples en dynamique et que tu compare ce qui à changé, j'ai ajouté des phrase voir modifié des valeur, par exemple dans la documentation je disais que les compteur de temps était incrémenté de 1 500 fois par seconde, or là c'est de 1 en fonction de la fréquence réglé avec SetInterrupt5Rate...

Ca me géne que tu soit obliger de modifier des trucs.

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2106

Voici la dernière de chez dernière version de PolySnd v2.0:
http://perso.wanadoo.fr/tisofts/polysnd/polysnd2/polysndv242.zip

PolySnd v2.42

Au menu:
-Compatibilité assuré à 100% avec les HW1.
-Correction de divers bugs.
-Ajout d'une fonction (SetInterrupt5Rate).
-Ajout de nouveaux exemples (PolySnd compte maintenant 20 exemples dont 2 exemples WAV).
-Amélioration de la qualité du son.
-PolySnd consomme encore moins de ressources CPU.
-La taille de la libaririe est de 3993 octets donc j'ai réussit à arriver en dessous de 4 Ko.
-Amélioration de la documentation.
-Ajout de commentaires dans le code (que de commentaires français et que dans la version dynamique mais tout est expliqué dans la documentation donc pas de problèmes).
-Améliorations de divers routines, plus rapide, plus petite et plus performante.

Voilà bon tests. smile
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2107

yeah, vais tester ca tout de suite
Car seuls les cons ne reconnaissent pas leurs erreurs.
=========================================
Avis aux newbies, avant de poster, essayez ça ->[http://databob.free.fr/IFAQ/FAQ]

Membre de la [V4pOR T34m]
EvaSDK's Homepage > et c'est reparti

2108

mois aussi
http://membres.lycos.fr/pingooz/
Un cafe et deux sucres

2109

Au fait Orion c'est pas pour te décourager mais si tu fais la conversion 8 bits -> 1 bits on-calc tu vas vraiment avoir de mauvais résultats... (tu vas entendre que les sons graves, en gros), alors que si tu fais un convertisseur sur PC tu peux avoir de biens meilleurs résultats. Et ça doit rester possible de diminuer on-calc l'amplitude d'un son 1 bit, même si la qualité risque d'être moindre embarrassed

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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oué, mais ce que je veux dire c'est que tu auras un résultat vraiment pourri tongue (tu n'entendras probablement qu'un seul des sons si tu en mixes deux).

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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j'y ai pensé, me debrouillerais autrement, je peu rien dire puisque je ne sais pas exactement comment polysnd fonctionne j'attend de faire des test oncalc


Comme je te l'ai dit il sufit de me demander pour savoir comment PolySnd fonctionne en détail.

Au lieux je te conseil sur PC de trouver un moyen de simuler des ondes en créneaux et de les mixers puis de reporter ça sur TI.
A savoir que si tu regarde les ondes des exemples que j'ai diffusé , tu verra que le port I/O ce comporte bizarrement de temps en temps et que la théorie de Pollux et presque fausse.
Le port I/O dans certains cas arrive à passer par des tensions intermédaire, de faire des ondes triangulaire et voir même d'autre ondes...
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nan tongue 0 ou 1 peut pas donner ça...
en revanche, tu pourrait *peut-être* avoir quelque chose comme ça:
snd.GIF
J'ai fait ça avec paint, alors la taille est minuscule neutral (c'est dificille de créer une grande image avec paint...)
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Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes

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Je ne comprends pas ton signal, GoldenCrystal trifus
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Orion> Non ! 0 ou 1 c'est 0 ou 1. Pas 0,1,2,3.
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Bah 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E,F au lieu de 0,1,2,3 si tu préfères...
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moi aussi j'ai pas capter la
la courbe en vert, c le vrai son, qui sera 'virtuellement' produit et le bleu, c le mouvement de la membrane du haut parleur.
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Avoir du sinusoïdal sur 4 bits donnerait de meilleurs résultats que des ondes carées sur 4 bits parce que les ondes carrées ne seraient pas carrées happy
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C'est quoi du 4 bits selon toi ?
Une sinusoïde qui ne prend que 16 valeurs ?

GoldenCrystal> Tu fais comment pour arriver à ce résultat ?
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GoldenCrystal> Tu fais comment pour arriver à ce résultat ?
Quel résultat ?
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La courbe verte.

Orion> Réfléchis plus.
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