squale> de rien...car c'est très logique!
Well, you know... it's me
deadbird> tu veux un exemple ?
Je vais t'en donner un... en réalité, j'en ai un où j'ai réellement changé de pt de vue en UN jour ; c'est de celui-là que je parlerai.
j'ai fait ma HAPD voila un peu plus d'un mois... peut-être un mois et demi.
naturellement, j'ai pas mal regardé les filles qui étaient dans la salle (ct tellement chiant que j'avais pas gd chose d'otre à foutre... de plus, j'avais de la chance, y'en avait pas mla, et même des mignonnes)
au fond, contre le fenêtre, il y en avait une qui me paraissait relativement moche, pas attirante ni rien... d'un point de vue physique, pas le genre de filles qui m'attirent.
pas grosse (je précise par rapport à ce que g dit plus ho

), mais pas mon genre... d'aspect assez renfermé, quelques boutons, pas trop sourante... enfin voila le topo.
finalement, c la seule personne avec laquelle g échangé plus de quelques mots de la journée... bouffé ensemble, pas mal discuté... l'après midi, limite elle me lachait pas des yeux (sur le coup, ça m'a fait drole... j'ai pas l'habitude

)...
ENfin tout ça pour dire qu'elle était sympa, pas conne ni rien...
à la fin de la journée, je la trouvais attirante...
(au final, je suis parti juste en lui faisant "salut"

... j'ai trop eu l'impression de lui faire de la peine

... 3 semaines plus tard, je partais en angleterre... la séparation aurait été difficile... et, pdt les 3 semaines qu'il me restait en france, je n'aurait pas eu le temps de m'occuper d'une copine

... il me restait deux semaines pr finir mon projet de fin d'études, et une semaine de partiels...)
enfin, le fond est là. maintenant, je sais que je suis capable de changer d'avis de la sorte.