1

je suis entrain de modifier mon Plane pour qu'il puisse utiliser des sprites de 8x8 et 32x32 mais ces fichiers ne me semble pas valides!!!

un fichier de x tiles de 16x16 doit faire x * 16*16*2/8 = x * 64 octets => ici pas de problemes
un fichier de x tiles de 8x8 doit faire x * 8*8*2/8 = x * 16 octets => ils font x * 32
un fichier de x tiles de 32x32 doit faire x * 32*32*2/8 = x * 256 octets => ils font x * 128

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi!!!

2

Ben faudrait peut-être que tu nous donnes plus d'infos sur la façon dont tu écris dans tes fichiers...

Et puis tu n'es pas dans la bonne section ici.

3

Ce n'est pas moi qui écris les fichier, c'est SnesConv, je ne fais que les lire

dsl pour la section mais vu que c un probleme venant d'un soft existant G penser a le mettre ici

4

Ah ok, dsl je croyais que tu étais l'auteur du soft.
Pardon.

Sinon, tu aurais du mettre ça dans le forum de la t3.

5

C'est peut etre buggue. Il n'a teste que les spr 16x16 je crois.