je suis entrain de modifier mon Plane pour qu'il puisse utiliser des sprites de 8x8 et 32x32 mais ces fichiers ne me semble pas valides!!!
un fichier de x tiles de 16x16 doit faire x * 16*16*2/8 = x * 64 octets => ici pas de problemes
un fichier de x tiles de 8x8 doit faire x * 8*8*2/8 = x * 16 octets => ils font x * 32
un fichier de x tiles de 32x32 doit faire x * 32*32*2/8 = x * 256 octets => ils font x * 128
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi!!!
Ben faudrait peut-être que tu nous donnes plus d'infos sur la façon dont tu écris dans tes fichiers...
Et puis tu n'es pas dans la bonne section ici.
Ce n'est pas moi qui écris les fichier, c'est SnesConv, je ne fais que les lire
dsl pour la section mais vu que c un probleme venant d'un soft existant G penser a le mettre ici
Ah ok, dsl je croyais que tu étais l'auteur du soft.
Pardon.
Sinon, tu aurais du mettre ça dans le forum de la t3.
PpHd Le 18/03/2003 à 14:12 C'est peut etre buggue. Il n'a teste que les spr 16x16 je crois.