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et tu penses sans doute que s'il distribue son editeur, une personne lambda pourra faire des maps facilement et les mettre sur si TI ? moi je ne crois pas.
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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MacIntoc > je maintient que c'est dans la doc de tigcc, dans la partie Faq:
http://tigcc.ticalc.org/doc/faq.html#81
http://membres.lycos.fr/pingooz/
Un cafe et deux sucres

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Quels sont les changements par rapport à l'ancienne version ???

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Orion_ a écrit :
alors pour afficher juste un "Vertel by vertyos" dans la stat barre, tu a besoin de rapidité et donc de réécrire la romcall ST_HelpMsg ?
triso

Comme l'a très justement fait remarquer MacIntoc, Vertel est un des rares exemple ou j'utilise le plus de ROM_CALL possibles pour économiser la place grin
Sinon pour UNE utilisation, bien sûr que je ne recoderais pas le ROM_CALL, mais si il y en a plusieurs et que le ROM_CALL est lent, oui.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

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Orion_ a écrit :
...
ta rien compris ...
son loader SUR PC !!!
c'est de sa qu'il est question pour l'instant, le loader et saver pour TI il a dit qu'il allait le faire plus tard
il m'a demander une solution pour PC !!
je lui donne une solution rapide et efficace (bien moins crade et chiant que des .ini) c tout !

si, j'ai parfaitement compris, et je parlais aussi du loader/saver sur PC...roll
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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Bon, j'ai testé parce que je n'avais toujours pas compris quelles étaient les nouveautés de cette nouvelle version.
Je n'ai rien remarqué de différent.
On t'avait dit que le jeu était un peu lent, je ne crois pas que tu l'aies accéléré (en tout cas, il est encore trop lent).
Et les chain/skills ne sont tjs pas gérés, donc le jeu est limite inutile.
Et pour finir, les sprites sont trop gros, donc on n'a pas beaucoup de liberté de jeu.
Franchement, Orion, tu as modifié quoi pour cette dernière version ?

Et puis tu aurais pu faire un readme correct. Là tu balances un txt qui dit que ton prog est sous licence GPL (je ne vois pas trop à quoi ça te sert, mai bon).

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Bah tu pourrais répondre au lieu d'installer cette corde...

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Orion_ a écrit :
ben voyont, il est injouable ?? non alors ...
Bah franchement, un Tetris Attack sans skills... sad
je sais, et je l'ai déja dit pourquoi j'avait
laisser les sprites d'origine.
j'allait pas tout refaire et me retaper tout les gfx et code pratiquement juste pour changer de taille
Bah ça aurait été mieux quand même...
ce que vous oublier
c'est que , c un jeu parfaitement jouable et trés interessent et reussi graphiquement
C'est vrai que l'intro est très jolie, le menu est réussi, par contre, je suis désolé, mais les blocs tombent trop lentement, et je me suis ennuyé au bout de quelques minutes. Et c'est vraiment dommages qu'il n'y ait pas de mode 2 joueurs.
non mais s
a, on dirait pas que vous le voyer, vous il faut absolument les skills depuis que liquid la dit...
Bah c'est juste qu'il l'a dit en premier. Moi perso, je ne connaissais pas ce jeu avant que liquid ne m'en parle, mais franchement, les skills, c'est quelque choe de très important dans ce jeu.
je ne fait
pas le jeu a l'identique !!!
c'est un jeu, et il est jouable !
vous aller pas me faire chier juste parcequ'il manque les skills, merde, y'a tout le reste a coté rage
Le reste, cad ? L'intro, le menu. OK, on peut éclater des blocs quand on en réunit plus de 3 côte à côte, mais ce n'est pas suffisant.

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Humf là par contre t'abuse... C'est pas la copie conforme de TA, ok, mais de là à démonter completement son projet, non.
cf les remarques à PpHd un peu avant dans ce même topic.
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Bah on lui a donné des conseils pour qu'il améliore ce qu'il avait déjà fait, mais il n'a rien suivi, il aurait pu faire quelque chose de mieux déjà.
Là franchement, je m'ennuie trop rapidement.
Et je sais que c'est compliqué de gérer les skills.

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Le pauvre, il doit être démotivé. sad
a le finir en si quelqu'un veut bien.


C'est à Orion_ de le finir et de prendre ou de ne pas tenir compte de ses commentaires.
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

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Non Orion_ c'est un superbe boulot mais je trouve dommage de voir ça sur ton site dans rubrqiue TI puis projets.
Arrêt de la programmation sur TI sad


C'est vraiment dommage, y a encore des trucs à faire... Faut pas arrêter pour quelques remarques. smile
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Bah tu sais, geogeo, ce n'est pas la première fois qu'il dit ça...

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La TI est une bonne plateforme de programmation et il reste beaucoup de choses à faire.
ok, c'est interessent de faire des programmes dessus pour le challenge de faire des bon prog sur une petite machine


C'est sur les petites machines qu'on réalise des trucs fantastique, et impressionant.
C'est toujours plus satisfaisant de programmer par défis que de programmer sans trop de but surtout que sur PC on a tendance à pas optmisier...
j'arrete pas pour sa, j'arrete parceque la TI est assez limité, 4 couleurs, pas de son, petit ecran etc ...


En effet 4 couleurs c'est pas beaucoup.... Pour le son c'est possible maintenant donc encore des choses à prouver et un TA avec du son ça serait pas mal. smile
Non, elle est assez limité mais bon on programme de bon trucs dessus.
mais je vais pas passer non plus ma vie sur TI, j'ai déja sorti pas mal de programme sur TI (contrairement a certain , cf la section programmes)


Faut finir un jours par abandonner les TIs donc c'est bien de programmer sur un autre support mais sur PC je ne trouve pas ça génial mais bref bonne chance. smile
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Je suis d'accord avec toi, les critiques sont bonnes à prendre mais il faut un juste milieu donc des compliments et des critiques.

Moi quand j'aurais finis mes projets (dans quelque année) je me pencherais sur une console portable genre GBA... smile
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Je verrais ça dans quelques années. smile
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Orion_ a écrit :
juste pour comparaisont, vous avez déja essayer le clone de tetris attack sur TI83+

Oui, et t'as pas fait le mode puzzle que je t'av demandertongue
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

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nan, mais je parle pas du gameplay du mode endlessgrin
Je parle du mode puzzle ou tu doit virer tous les blocs en un minimum de déplacement de bloctongue
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ah, c vrai que ça pourrait etre un mode pas mal vu qu'il n'y a pas de skills
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