1140

Y'aurait moyen de regler le problème "TA" histoire de pas le voir s'étaler encore sur 10 pages ? sad
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

1141

oh mon Dieu!

Je viens de realiser: y aura ET Ximoon ET Smeet Et Nil ET Souane!!!!!!!! Je vais craquer moi, je tiens pas plus de 10 minutes!!!!!
avatar
--- Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.---

Un kangourou qui fait des bonds va plus vite qu'une tortue qui ne fait pas de bonds.

--- Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possesive love that grabs at what it can ---

1142

what
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

1143

Bah elle va passer son temps à mourir de rire dans son coin hehe
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1144

une longue agonie ce sera
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

1145

trilove
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

1146

Sousouuuu pkoi chuis méchant? mourncry
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1147

Meuh non t'es gentil tout plein bisoo
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

1148

meuh non c pour te taquiner wink (cf. irc tongue)
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

1149

satine > trilove

avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

1150

S³> bisoo
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1151

S³ ? confus
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

1152

Je ne suis pas sûre , mais... Souane, Sat et Sab? confus (à moins que Sally en fasse partie?)
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

1153

C'était pas clair ^^ (ma première idée était que ça désignait les trois personnes qui avaient posté depuis son dernier post vu que les 3 pseudos commencent par S mais vu que j'ai pas parlé à Ximoon je comprenais pas bien pourquoi j'aurais été dedans triroll)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

1154

"s²" == "sousou" CQFD.
Sinon, qui a dit qu'il y avait un "problème" TA ? mm ?
Bon, on peut régler ça à coté, si vous voulez, mais le principe est simple : tout le monde chez moi à 8h du mat dimanche.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

1155

tu habites à quelle station?
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

1156

gare populaire de mourmansk
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

1157

Marx Dormoy en ce qui me concerne. L12.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

1158

je peux passer demain réserver à la crêperie de montparnasse, je prends donc pour 23 ?

et c'est bien celle-ci: Crêperie De Josselin. 67, rue du Montparnasse, 75014 Paris ?
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-Radio
Vertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'

1159

Bon ben on a été voir ce que ça donnait, et cette petite créperie est vraiment parfaite. smile
Les crêpes sont vraiment dé-li-cieuses, énormes, on est ressortis de là le ventre bien rempli. Les prix vont de 4 à 10 euros et pour en avoir une bien garnie faut compter au moins 7 voir un peu plus pour la Josselin (oeuf, champignon, jambon et fromage), ou encore la chèvre #miom#. Quant aux desserts c'est un véritable régal, encore une fois ils sont veritablement gigantesques, et la crèpe miel avec une boule de cassis hmmmmm cheeky, elles sont tellement grosses qu'on peut en prendre sans problèmes une pour 2, et vraiment exquises. En fait elles sont de cette taille car au lieu de garnir la crèpe il en mettent 2 et la garniture entre. En plus le serveur est très aimable et le cadre est vraiment sympa, c tout en bois, avec des petites lampes sur les tables, j'adore love.

Par contre, ils étaient complets en plein milieu de l'après midi et ils ne prennent pas de réservations, encore moins pour 23 personnes, donc nous on s'est véritablement régalés, merci pour l'adresse, et pour vous bah c DVC grin
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

1160

arg :/
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

1161

sabrina :
. En plus le serveur est très aimable et le cadre est vraiment sympa, c tout en bois, avec des petites lampes sur les tables, j'adore love.



mais surement pas aussi adorable que celui du paradis du fruit grin
avatar
--- Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.---

Un kangourou qui fait des bonds va plus vite qu'une tortue qui ne fait pas de bonds.

--- Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possesive love that grabs at what it can ---

1162

Tiens, ben d'ailleurs, ça relance ma proposition pour le paradis du fruit, nan ? Là au moins on peut réserver. Et y en a un sur les quais à 20m de la Place St-Michel.
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

1163

Ou la soirée crèpe ché Vincehappy
avatar
Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

1164

Moi je veux bien suivre Moumou, j'aime bien les fruits.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

1165

en toiut cas la crêperie Josselin je sais plus qui a laché l'adresse mais merci à lui en tout cas grin en plus de faire des crêpes excellentes ils sont super gentils, ils nous ont offerts un dessert et étaient près à nous offrir le acfé aussi happy bon par contre elle est assez renommée apparement puisque même en plein milieu d'aprèm c'est plein, pis pour les réservations c'est mort aussi, c'est bien dommage ... enfin bon moi perso j'ai passé un super moment là-bas hehe
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-Radio
Vertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'

1166

Moumou
: Tiens, ben d'ailleurs, ça relance ma proposition pour le paradis du fruit, nan ? Là au moins on peut réserver. Et y en a un sur les quais à 20m de la Place St-Michel.


stylobille

oui c'est cuila ou y a mon serveur!!!!
avatar
--- Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.---

Un kangourou qui fait des bonds va plus vite qu'une tortue qui ne fait pas de bonds.

--- Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possesive love that grabs at what it can ---

1167

satine
:
sabrina :
. En plus le serveur est très aimable et le cadre est vraiment sympa, c tout en bois, avec des petites lampes sur les tables, j'adore love.



mais surement pas aussi adorable que celui du paradis du fruit grin



si on va là pour l'open, ton admirateur voudrait pas nous faire une petit reduc ? grin
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

1168

fabetal_ > Bah dis merci à l'open Ti VI et plus particulièrement à RAGE2000 (ou blue_z, je sais plus).
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

1169

C'est sBibi en fait qui avait filé l'adresse smile

1170

"Par contre, ils étaient complets en plein milieu de l'après midi"
normal ;p


"et ils ne prennent pas de réservations"
et merde... je savais pas sad

In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina