Bon ben on a été voir ce que ça donnait, et cette petite créperie est vraiment parfaite.
Les crêpes sont vraiment dé-li-cieuses, énormes, on est ressortis de là le ventre bien rempli. Les prix vont de 4 à 10 euros et pour en avoir une bien garnie faut compter au moins 7 voir un peu plus pour la Josselin (oeuf, champignon, jambon et fromage), ou encore la chèvre #miom#. Quant aux desserts c'est un véritable régal, encore une fois ils sont veritablement gigantesques, et la crèpe miel avec une boule de cassis hmmmmm

, elles sont tellement grosses qu'on peut en prendre sans problèmes une pour 2, et vraiment exquises. En fait elles sont de cette taille car au lieu de garnir la crèpe il en mettent 2 et la garniture entre. En plus le serveur est très aimable et le cadre est vraiment sympa, c tout en bois, avec des petites lampes sur les tables, j'adore

.
Par contre, ils étaient complets en plein milieu de l'après midi et ils ne prennent pas de réservations, encore moins pour 23 personnes, donc nous on s'est véritablement régalés, merci pour l'adresse, et pour vous bah c DVC
