vince Le 20/06/2004 à 22:43 !slap sab
• vince slaps sab around a bit with a large trout !
non mais d'où t'as vu que j'avais 25 ???
Spipu Le 20/06/2004 à 22:48 tiens, d'ailleur, pour le fun, vous avez quel age, tous ?
[sondage=14527]
vince Le 20/06/2004 à 22:54 T'avais pourtant dit que t'en parlerais pas ^^
tu m'as tendue une trop belle perche (sans sous-entendu :-D)

Ad impossibilia nemo tenetur
Spipu Le 20/06/2004 à 22:58 bon, ben je propose que les jeunes invitent les vieux...
au passage, c'est qui l'autre vieux qui a plus de 23 ans ?
vince Le 20/06/2004 à 22:58 je crois que c'est NaJa...
j'ai mis 20-21 à la place de 21-22 dsl

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Spipu Le 20/06/2004 à 23:02 merde, c moi ki me suis chier dessus... je voulais mettre
20-21ans
22-23 ans
>=24ans
désolé...
LOL satine
mais quelleperverse ... tu passes trop de temps avec sab toi
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-RadioVertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'