escape velocity reached
launch successfull
Il n'y a qu'un seul logiciel qui est protégé particulièrement, c'est HW3Patch et tu sais très bien pourquoi.
Mais peut-être que je vais finir par tout sortir sous GPL, y compris HW3Patch, parce que j'ai marre de tous ces secrets inutiles (cf. Ndless).
Pas trop tôt ! Il n'y a pas d'outils sous GPL pour flasher son bios ? On peut pourtant tout foutre en l'air avec.
C'est parce que ça déprotège la flash et permet de foutre ta calc hs définitivement en deux temps trois mouvements.
Je vois pas quel soft n'est pas désassemblable, quitte à se bouffer toute l'exécution à la main pour reconstruire le SMC qui ne doit pas manquer un peu partout, mais c'est sûrement faisable de comprendre ce soft...
Bah tu noteras quand même que malgré le fait que le code ait été désassemblé par X (que j'estimerais naïvement aux alentours d'une dizaine) personnes, il n'y a au final jamais eu de problèmes.
Ca marche comment? (y'a pas une photo ou vidéo de ce que "ça rend"?)
Ca a l'air fou!
Je parle de la 3ds...
Mais en cherchant sur Youtube, apparemment on ne peut pas se rendre compte en vidéo; il faut voir en "vrai" pour "toucher"...
Grrrr je me demande ce que ça vaut!
Yep yep, mais d'où la question : c'est un triple hardware concentré, ou un gros émulateur ?

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique