On sent la reprise en main niveau gestion
Pour les villes tu peux également essayer de rentrer dans une ville et faire défiler ensuite l'ensemble des autres villes pour voir le comportement du jeu lorsque le tour de la ville qui pause problème arrivera
Et le tour d'après, j'ai pu bidouiller mais en y allant sur les doigts de pieds et en priant le dieu des ivrognes pour qu'il ne se passe rien !


Et le tour d'après, j'ai pu bidouiller mais en y allant sur les doigts de pieds et en priant le dieu des ivrognes pour qu'il ne se passe rien !
Chez Fulcanelli
JM :
STOP ! Le pb est corrigé![]()
Un bug de PTW qui détruit la nationalité des citoyens d'une ville lors d'une opération que moi/Chris et Stilgar ne préférons pas dévoiler. Oh, ce n'est pas secret puisque certains joueurs auraient pu le remarquer, mais encore faut-il que ces joeurs en question prennent la peine de bien jouer![]()
Bref, il est toujours mieux pour quelqu'un que ses plans stratégiques ne soient pas dévoilés.
Heureusement, ça a été simple à corriger. J'avais peur de devoir apprendre trop choses des autres nations (je rappelle qu'il n'y a rien de plus simple que de connaître les mots de passe de chacun), mais je n'ai eu qu'à charger la save que Stilgar devait jouer en 50 AD, et à ouvrir 2 villes (celle qui plante et une qui ne plante pas) et, une fois que c'était corrigé, le panneau F1 pour vérifier. Bref, vous imaginez ce que je pu voir, surtout que vous connaissez déjà les relations entre Moraves et Grecs...
Je n'ai rien appris de plus en naviguant dans les structures de données internes de PTW. De toute façon, ce n'est franchement pas évident.
Cet acharnement s'explique parce que cela aurait couté très cher de jouer autrement.
J'ai donc renvoyé la save corrigée à Stilgar. On continue en 50 AD.
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