1

-

2

La pirate c'est caca, on en viendra tous à bout non
Surtout que c'est pas des jeux rares que tu as dans ce format sad
avatarle site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

3

il est tout dégueu ton ST grin

Pour Deluxe Paint, est ce que c'est la version française que t'as? C'est juste pour savoir car moi je l'ai également en original, mais en anglais avec des disquettes blanches

4

-

5

Orion_ :
Moi aussi je veut faire comme les grands grin -Une Pocket Station

Je peux en avoir des neuves, mais le prix est exhorbitant eek car l'objet commence à être rare sad
avatarle site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

6

-

7

Orion_
: comment tu peu en avoir des neuves ??

Ah ah, j'ai de bonnes relations avec des très bonnes relations wink
je comprend pas p koi c pas arrivé en europe

Ca la été, distribué officiellement par Sodipeng pour ceux qui ce souviennent encore, il y avait même des pub dans les journaux de l'époque (joystick et son supplément console grin ).
Je me rappelle de la pub : Une famille qui joue avec un petit extra terrestre tout vert, marrant, eux ils faisaient de la pub wink
avatarle site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

8

-

9

joli début de collection ! d'autant plus là ou tu es, c'est difficile de se lancer ds ce genre de choses smile

10

Orion_
: et c combien le prix environt ?

je me renseigne ce soir et je te laisse le message ici

bah je pige pas p koi sa n'a pas marché en europe alors sad

Bah c'était quand même le troisième pays ou il s'en vendait le plus wink
C'est pour ça qu'on en trouve encore autant en France smile ...
avatarle site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

11

-

12

-

13

Orion_ :
erf ???? c zarb pourtant en france j'en ai jamais entendu parler, c t toujours nintendo, sega, et un peu jaguar et lynx (parceque je lisait st mag grin)

Mais ou étais tu dans les années 1989-1990 ? gni
avatarle site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

14



d'autant plus là ou tu es, c'est difficile de se lancer ds ce genre de choses smile

bah c sur, mais, si tout va bien l'année prochaine de vais en metropole
d'un autre coté, la collec restera ici sad (faire venir tout sa en france, et dans un petit studio sa va etre cho)[/cite]

fais moitié moitié et tu ramènes au fur et à mesure comme moi smile

15

-

16

C'est pas une excuse tongue grin
avatarle site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

17

Bah a l'ile de la reunion cela devait etre un peu chaud pour catcher une coregraphX quand même !
avatarla passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

18

-

19

Ben tu sais dans l'hexagone il n'y en a pas beaucpoup non plus !
avatarla passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

20

-

21

ben pas de réponse pour l'instant, faut savoir être patient tongue ...
avatarle site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

22

-

23

Salut Orion_
je ne sais plus i je te l'avais demandé ou pas. Veux-tu que je te rajoute à la liste des collectionneurs de la JC?
Est ce que tu compte garder les photos défénitivement sur ton espace web ou mieux vaut il que je me les copies sur le miens pour les garder?


Au fait, est ce a toi que j'avais proposé de donner un STf 520 qui ne fonctionne pas trop ?

24

J'ai ton info Orion_ en fait il n'en a plus de neuves simple, il à tout vendu, il lui reste des collectors limité (sakura il me semble, et un autre dont le nom ne me revient plus), le prix est de 90 Euros (machine pocketstation+ jeux en série limité, le tout hors fdp du japon wink bien sur)
Si tu es intéressé, envoie moi un mp wink
avatarle site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

25

26

ça va pas oldie, tu t'es écroulé confus grin
avatarle site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

27

heu fait j'ai dit un truc qui quand je me suis relu n'allait pas tout, du coup pour ne pas passe pour un imbécile, j'ai édité mon por et tout effacer.... smile

28

C'est super ! comment paut tu faire une chose pareil mon cher !
avatarla passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

29

Orion_ j'ai commencé à te mettre sur le site. Pourra tu dresser une liste de toutes les machines que t'as avec les jeux (originaux en boite seulement). C'est pas pressé, mais c'est toujours sympa de lire une liste d'un gars qui possède des machines ^^

30

ben.... en dessous du message, t'as "::Editer :: Citer :: Copier" qui apparaissent en gras. Edité sert à reprendre ton message et à corriger éventuellement tes fautes. Chose que Arethius ne connait pas je crois.... Aie ouille ! arrête Arethius... on a bien le droit de te chambrer non ? smile