> Ma vision tordue des choses je pense que je la partage avec la majorité des posteurs ici (à eux de le dire)
C'est clair.
Thibaut :
T'as pas lu le #22 en entier. Moi je crie sur toi à cause de ta propagande, comme d'habitude
Kevin Kofler :
C'est surtout Thibaut (comme d'habitude) que j'accuse.
Thibaut
:[ScrRectFill] marche très bien pour un rectangle plein.
Ta réponse fait croire que FillScrRect est la meilleure de tous les points de vue.
Tu n'as pas précisé que c'est la meilleure de TON point de vue.
Donc tu fais de la propagande.
Sasume a précisé dans sa réponse qu'il parlait de vitesse.
Je pense que Thor n'est pas ignare, il sait sûrement que le ROM_CALL prend moins de place.
Sa question porte très probablement sur la vitesse.
Mais tu fais semblant de ne pas savoir,
et pire, tu fais passer ta solution pour la meilleure de tout point de vue.
Encore pire, tu discrédites la réponse des autres : "c'est
celle de AMS parce qu'on utilise ce qui est déjà dans la ROM plutôt que de perdre de la place à réinventer la roue.".
Tu sais très bien qu'ils parlaient de vitesse, ils l'ont précisé.
Tu fais donc semblant de ne pas comprendre pour pouvoir étendre ta propagande (de merde, comme toute propagande).
Kevin Kofler :
Pas besoin de genlib pour tracer un rectangle, DrawClipRect marche très bien!
Kevin Kofler :
Pour moi, la meilleure fonction, c'est celle de AMS parce qu'on utilise ce qui est déjà dans la ROM plutôt que de perdre de la place à réinventer la roue.
ScrRectFill marche très bien pour un rectangle plein.
solid
:Thor :
Oui mais le c'est sensé déssiner un rectangle clipper ( je sais pas exactement ce que le clipping signifie si ce n'est que les pixel a l'extérieur du rectangle sont effacé) Et pour le rectangle plein la meilleure fondtion c'est laquelle pour vous?
clipper ça veut dire que si ton rectangle depasse les limites de l'ecran, ils ne seront pas affichés (ce qui evite les plantages), pour des bonnes fonctions il y a genlib qui fait des tracés de lignes et rectangles assez rapides : http://www.timetoteam.fr.st
Thibaut
: GTC aussi.
Kevin Kofler :
Pas besoin de genlib pour tracer un rectangle, DrawClipRect marche très bien!
Link :
Surtout quand on développe un programme, il est facile de n'avoir que celui-ci sur sa calculatrice et de se moquer de savoir si on a assez de place pour en mettre d'autres...
liquid
: c comme sur un ordi, on peut pas tout mettre en meme temps.
Vertyos :
Oui mais on optimise en taille ou en vitesse,
pour des jeux complexes il n'y a pas d'autre choix qu'optimiser en taille...
liquid
: sur Ti, c'est pareil, si tu fais un jeu, tu penses a la taille apres avoir optimisé au max en vitesse