Thibaut
:
Tu vois, il va emmerder tout le monde juste pour son petit plaisir. Il aime la rigueur plus que les femmes... j'y vois une trace d'autisme.
Et dans ton message, je vois une trace de stupidité pénétrante.
Je t'explique. Kevin a une mentalité très étrange : il ressent énormément de plaisir à dominer les autres.
Thibaut a une mentalité très étrange: il ressent énormément de plaisir à insulter les autres.
Quand quelqu'un fait une erreur, il ne manque pas de poster des trucs violents du genre "tu dis n'importe quoi [gros ignare, sous entendu]".
Ben, moi, ça me dérange énormément de voir quelqu'un répondre des conneries à une question en les faisant passer pour des faits certains.

Si on ne sait pas, on se tait, ou alors on précise au moins qu'on n'est pas surs de ce qu'on dit!
Quand dans une discussion on lui montre qu'il a tort (récemment avec l'histoire de Zack Weinberg, mais aussi dans un peu toutes les discussions) il n'admet jamais s'être trompé.
Où est-ce que tu as "montré que j'ai tort"??? Nulle part!
Soit il ne répond pas, soit il dit absolument n'importe quoi en croyant qu'on est trellement cons qu'on va avaler sa réponse.
Non, en croyant que vous êtes suffisamment intelligents pour comprendre ma réponse, mais le fait que tu la prends pour du "n'importe quoi" montre que tu ne l'es pas.
Quand il parle de sujets avec lesquels il n'est pas d'accord, il fait semblant de ne pas comprendre ce qu'on lui démontre et donne des réponses basées sur une mauvaise foi incroyable.
C'est cette phrase-ci qui est de mauvaise foi. Tu ne "démontres" rien du tout, tu sors quelques arguments bidons et/ou de mauvaise foi, et si je ne les avale pas (ce qui est logique vu la qualité de tes arguments), tu dis que je suis de mauvaise foi.
Il expose ses opinions comme si c'étaient des vérités que tout le monde doit admettre, donne des ordres et se permet de tout faire pour que SON envie soit satisfaite.
Encore une accusation totalement infondée. Je n'ai jamais fait ça.
On le voit en ce moment même avec GTC. Il a aussi fait pression sur l'auteur de l'IDE de TIGCC pour ne pas qu'elle supporte GTC.
Je n'ai pas "fait pression". J'ai un bon rapport d'amitié (amitié par correspondance) avec Sebastian et je n'oserais pas faire pression sur lui. Je lui ai juste rappelé qu'il passe beaucoup mieux son temps à s'occuper de la réussite de notre projet qu'à supporter un compilateur concurrent qui veut le détruire.
Il harcèle PpHd régulièrement pour que PedROM devienne ce qu'il a envie. Il croit que c'est à lui de décider ce que PpHd programme
Je donne mon avis, de la même manière que tous les autres le font!