1

Fulcanelli s'est fait dévoré par zyg, lui même mangé par Venceslas, le tout fut digéré au bout de 2H30 par Groblin avec 19 points d'avance.

Félicitation à Groblin qui doit féter sa première victoire top .

chris.

2

No comments, et bravo a Groblin!
Quand je pense que j'ai annullé un resto avec mes Bop pour cette partie smile.
Cette partie m'aura au moins servi à me debarasser de cette contrainte. picol
5 mn et puis s'en va smile

PS: La ville hutte des expansioniste est un piège bien dangereux.!
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

3

partie marrante d'un certain point de vue du moins. Position de départ au nord coincé a l'est pas chris, au sud par ful, a l'ouest jungle et au sud ouest groblin.

heureusement que j'ai pu éjecter ful pour me faire un peu de place sinon je n'aurais pu faire que 3 ou 4 villes. Ensuite j'ai essayé de faire pareil avec chris mais j'ai échoué et par la suite ce dernier ayant bcp de place a l'est il croissait en même temps qu'il amusait mes troupes. Et ce qui devait arrivé est arrivé je me suis fais éliminer sur une manouevre un peu trop osé mais comme de tte facon j'étais largement dernier au point ca n'a pas changé grand chose.
In CivGod we trust

4

C'est vrai que c'est ma première victoire avec vous. Une victoire un tant soit peu opportuniste du fait que les gros calibres de cette partie se sont entretués. Il ne me restait plus qu'a devancer Venceslas aux points (chose pas aisée vu qu'il avait les Egyptiens).

Détail paradoxale, en éliminant Ful, Zyg a surement creusé sa propre tombe étant donné qu'a partir de ce moment là il se retrouvait seul entre Chris et moi (cette analyse n'engage que moi smile )

Merci à tous et à une prochaine

5

il voulait experimenter une nouvelle ouverture révolutionnaire qui rapporte beaucoup de points wink
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

6

Zyg
: je me suis fais éliminer sur une manouevre un peu trop osé mais comme de tte facon j'étais largement dernier au point ca n'a pas changé grand chose.

Oui c'est ça qui est bien quand on perd, on peut tenter des trucs risqués. Voilà le type de comportement que j'apprécie chez un joueur.
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

7

Groblin :
Détail paradoxale, en éliminant Ful, Zyg a surement creusé sa propre tombe étant donné qu'a partir de ce moment là il se retrouvait seul entre Chris et moi (cette analyse n'engage que moi smile )


c'est sur qu'en faisant seulement 3 ou 4 villes j'aurais pu faire la carpette devant vous trois et j'aurais peut etre pu finir 4eme avec 150 points de retard sur le 3eme. Mais ce n'est pas demain la veille que je jouerais ainsi et en plus je préfère me retrouver entre toi et chris putot qu'entre toi, chris et ful doom

In CivGod we trust

8

Tu m'as mal compris Zyg, vu la position que tu avais (d'aprés ce que j'ai vu du résumé final) il me semblait plus judicieux de te trouver un allié avant d'éjecter Ful et de te retrouver dans le rôle du jambon comme tu aimes si bien le dire smile .

A chacun sa stratégie oui

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le but final d'une partie c'est la VICTOIRE.

9

effectivement je ne comprends pas qu'elle est la solution que tu proposes.

allié ou pas j'aurais été le jambon, ca n'aurait ni changé ma position centrale ni le fait que je ne pouvais pas faire bcp de villes (ca l'aurait amplifié). De plus lorsque je suis arrivé a la frontiere de ful celui ci ne m'a pas contacté (fait) donc j'ai supposé qu'il était déjà allié avec chris dont j'avais apercu les guerriers (spéculation).

Sans doute que j'ai fait des erreurs mais hier soir je penses plutot que je les ai faites dans ma gestion de la guerre contre chris (j'arrive pas a l'ejecter dans ces circonstances!) que dans ma non diplomatie.
In CivGod we trust

10

Perses=Jambon miam


Même en étant sensé l'avoir vécu, je peux vous dire que le jambon m'est bien rentré dans le lard, et sans une ville Perse, peut-être trop proche de mes lignes, je ne sais pas si j'en aurais réchappé.

chris.