euh vala j'ai bien lu la doc..mais j'ai po trovuer komment KON fait pour afficher(si c'est possible) des sprites de taille superieur a 32*32
si quelqu'un a une solution....
( a part diviser mon image en pics de 16*16)
merci d'avance

Plus t'avance moins vite
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forums/406heu ton fond est constant? c'ad qu'il varie pas selon x/y?
aerrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg
puree de puree de pois
si il y a que ca comme solution bin je suis pas dans la merde
ca va me prendre 3 heure a decouper mon arrieplan de 240*240en sprite de 16*16
snif
surtout que 24 c po un multiple de 16
#trigol#

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forums/406fait un script pour te génerer le tout si tu as bcp de ressemblance
bon y a des ressemblances....
mais bon un script c po possible
chui un mega super top noobe alors jve eviter..arf
o fait ca veut dire koi kom erreur
Incompatible type for argument 3 of indirect function call
pour cette ligne
BitmapPut (0,0, ap_bd_C0,(&(SCR_RECT){{0,0,160,100}}), A_REPLACE);

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forums/406 Zeph Le 01/11/2003 à 14:34 Que ap_bd_C0 est pas bon.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
a oue?
nannnnn
t sur pour tant y a ecrit argument 3..enfin je ve voir
ca voudrai dire ke c po la bonne variable??
c m'etonne
enfin je v verifier
merci

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forums/406EXTgraph, c'est le meilleur truc du monde !!!
demande a KK ou XDanger, tu verras...
autant pour moi fallait fair
void *Image_C0 = &ap_bd_C0;
void *Image_C1 = &ap_bd_C1;
puis
SetPlane (0);
BitmapPut (0,0, Image_C0,(&(SCR_RECT){{0,0,160,100}}), A_REPLACE);
SetPlane (1);
BitmapPut (0,0, Image_C1, (&(SCR_RECT){{0,0,160,100}}), A_REPLACE);
chui trop une sous dobe

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forums/406en out cas c dla merde c trop lent jve me suicider
y a pas un pondeurdefonctiongraphike a telecharger sur le net?

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forums/406fodrait que je vois pr releaser l'éditeur de sprites XLib que je me suis fait pour KII...
(enfin, c un convertisseur de .bmp en sprite (sortie sous forme de texte, ou de binaires, au choix))
cela dit, il tourne avec la version de XLib que j'utilise (un mix que j'ai fait entre plusieurs versions...), et pour les fonctions que j'ai testé (il est possible qu'un ou deux formats de sprites, formats que je n'utilise pas, ne soient pas corrects)
la doc est quasiment finie, il me semble...