Bon alors l'avancement...
JC :
alpha 000 (le jeu tel qu'on a pu le voir dès le dimanche au petit dej) (le nom alpha 000 est post JC, le nom était démo3 au moment du dev)
v
le lundi :
alpha 001(version de la JC, moins qq bugs plus quelques détails d'optimisation)
v
le jeudi après la jc :
alpha 002 ( correction du bug d'affichage des lignes, abandon de la fonction DrawLine fournit par suzy)
v
4/11 :
alpha 003 (réécriture du prog pour qu'il se comporte comme l'alpha précédente mais toutes infos passées par fonctions)
v
5/11 :
alpha 004 (modification du moteur d'affichage meilleure gestion mémoire, plus "propre")
v
6/11 :
alpha 005 (optimisation du moteur d'affichage (but a atteindre : fluidité absolue) ET insertion du filling des polygones)
v
13/11 :
alpha 006 partitionnement de l'écran (zone de points... pour faire propre) (insertion depuis la A005 du nom du jeu :
OuRaGaN)
v
13/11 :
alpha 007 création d'un écran d'attente pour les chargements de level (8-10 secondes d'écran noir au début de chaque niveau actuellement... :/)
v
13/11 :
alpha 008 modification de la gestion des missiles (pour ne plus avoir les "paliers") et intégration dans le mode graphique courrant (mais ça n'arrête pas ajourd'hui)
v
18/11 :
alpha 009 l'affichage des missiles n'a plus de paliers (on a bien 16 positions distinctes) mais ne parait pas réaliste, je change d'équation...
v
19/11 :
alpha 010 idem que a008 et a009 mais pour l'affichage des
(4) enemis
v
20/11 :
alpha 011 gestion des jauges
v
21/11 :
alpha 012 gestion des vies
v
21/11 :
alpha 013 gestion de la pause
v
21/11 :
alpha 014 gestion des points
v
5/11 :
alpha 015 gestion des modes d'affichage
v
5/11 :
alpha 016 gestion des couleurs du vaisseau
v
5/11 :
alpha 017 menu d'option
en-cours... (reste plus qu'à finaliser le choix du mode d'affichage)
XX/XX :
alpha XXX optimisation des listes
en attente...
XX/XX :
alpha XXX ajout de niveaux
en attente...
XX/XX :
alpha XXX editeur de niveaux
en attente...
XX/XX :
alpha XXX niveaux bonus
en attente...
XX/XX :
alpha XXX credits
en attente...
XX/XX :
alpha XXX splashscreen
en attente...
XX/XX :
alpha XXX difficulté
en attente...
XX/XX :
alpha XXX écran de highscores
en attente...
XX/XX :
alpha XXX 2 vaisseaux
en attente...
XX/XX :
alpha XXX plus d'ennemis
en attente...
XX/XX :
alpha XXX mode statique
en attente...
XX/XX :
alpha XXX IA
en attente...
XX/XX :
alpha XXX bonuses
en attente...
XX/XX :
alpha XXX effets graphiques
en attente...
XX/XX :
alpha XXX notice
en attente...
XX/XX :
alpha XXX mode auto/démo
en attente...
XX/XX :
alpha XXX option de ligne de fuite fixe/mouvante
en attente...
NOTE : aucune garantie que les options en attente soient présentes dans la version finale. De plus leur ordre n'a rien de défini
Vous remarquerez que j'ai changé le titre du topic
