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un bonus bouclier,
un bonus super bombe (tue tous les ennemies)
un mode duel practice contre la mynx
un mode duel link contre perso humain
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La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

121

Salut,

Désolé je suis un peu débordé en ce moment donc j'ai pas tout suivi mais t'auras des niveaux intermédiaires à la tempest 2000?

A+
Romu

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pour le musiques ont peu toujours utilisé un programme du genre ejay eton compose nos musiques LOL
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"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

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Bon alors l'avancement...

JC : alpha 000 (le jeu tel qu'on a pu le voir dès le dimanche au petit dej) (le nom alpha 000 est post JC, le nom était démo3 au moment du dev) v

le lundi : alpha 001(version de la JC, moins qq bugs plus quelques détails d'optimisation) v

le jeudi après la jc : alpha 002 ( correction du bug d'affichage des lignes, abandon de la fonction DrawLine fournit par suzy) v

4/11 : alpha 003 (réécriture du prog pour qu'il se comporte comme l'alpha précédente mais toutes infos passées par fonctions) v

5/11 : alpha 004 (modification du moteur d'affichage meilleure gestion mémoire, plus "propre") v

6/11 : alpha 005 (optimisation du moteur d'affichage (but a atteindre : fluidité absolue) ET insertion du filling des polygones) v

13/11 : alpha 006 partitionnement de l'écran (zone de points... pour faire propre) (insertion depuis la A005 du nom du jeu : OuRaGaN) v

13/11 : alpha 007 création d'un écran d'attente pour les chargements de level (8-10 secondes d'écran noir au début de chaque niveau actuellement... :/) v

13/11 : alpha 008 modification de la gestion des missiles (pour ne plus avoir les "paliers") et intégration dans le mode graphique courrant (mais ça n'arrête pas ajourd'hui) v

18/11 : alpha 009 l'affichage des missiles n'a plus de paliers (on a bien 16 positions distinctes) mais ne parait pas réaliste, je change d'équation... v

19/11 : alpha 010 idem que a008 et a009 mais pour l'affichage des (4) enemis v

20/11 : alpha 011 gestion des jauges v

21/11 : alpha 012 gestion des vies v

21/11 : alpha 013 gestion de la pause v

21/11 : alpha 014 gestion des points v

5/11 : alpha 015 gestion des modes d'affichage v

5/11 : alpha 016 gestion des couleurs du vaisseau v

5/11 : alpha 017 menu d'option en-cours... (reste plus qu'à finaliser le choix du mode d'affichage)


XX/XX : alpha XXX optimisation des listes en attente...

XX/XX : alpha XXX ajout de niveaux en attente...

XX/XX : alpha XXX editeur de niveaux en attente...

XX/XX : alpha XXX niveaux bonus en attente...

XX/XX : alpha XXX credits en attente...

XX/XX : alpha XXX splashscreen en attente...

XX/XX : alpha XXX difficulté en attente...

XX/XX : alpha XXX écran de highscores en attente...

XX/XX : alpha XXX 2 vaisseaux en attente...

XX/XX : alpha XXX plus d'ennemis en attente...

XX/XX : alpha XXX mode statique en attente...

XX/XX : alpha XXX IA en attente...

XX/XX : alpha XXX bonuses en attente...

XX/XX : alpha XXX effets graphiques en attente...

XX/XX : alpha XXX notice en attente...

XX/XX : alpha XXX mode auto/démo en attente...

XX/XX : alpha XXX option de ligne de fuite fixe/mouvante en attente...



NOTE : aucune garantie que les options en attente soient présentes dans la version finale. De plus leur ordre n'a rien de défini

Vous remarquerez que j'ai changé le titre du topic wink
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca