Voici déjà un screenshot.
Comme tu peux le voir ça n'a rien d'exceptionnel. Ici, l'image de Sonic étant extrêmement foncée, je l'ai beaucoup éclaircie (+36) alors elle n'est plus très contrastée, ce qui est logique.
Il crée un fichier résultat.c dans lequel il stocke tous les sprites convertis dans un dossier donné. Lorsque vous cliquez sur "Convertir maintenant", il ouvre aussi le bloc-notes avec le résultat. Ensuite il n'y a plus qu'à le coller dans TIGCC. Le mode hexa ou binaire est applicable. Le mode assemblé permet de créer les trois images (clair, foncé, masque) sur un seul plan. Il crée ensuite les trois pointeurs définitifs avec des #define. Chaque modification (contraste, luminosité, etc.) se reflète immédiatement sur le dessin à l'écran et celui-ci est zoomable en cliquant dessus (bouton droit -, gauche +). Il y a aussi les hachures verticales pour éviter que l'écran des TI faiblisse trop si elles sont trop nombreuses.
Voilà, c'est tout. Ce n'est pas monstrueux, maintenant reste à voir si ça peut vous être utile, lequel cas je le finalise et le distribue...