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Existe-t-il un convertisseur qui convertisse les Bitmap en Noir, Gris4 ou Gris7 et qui le transforme en Hexadécimal ou en Binaire? J'en trouve pas .. Parce que les sprites ça va, mais là c'est 8 bitmap de 30*72 mad

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Ti Paint Plus.
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Je peux le trouver où ?

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Demande à ton ami google.
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(Dans mon cul ...)
http://www.codeur.org - Portail communautaire du développement Français
http://www.codeur.org/~perso/ - TiPaintPlus, Electron ...
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Nan je me suis retenu neutral
Ah j'y pense : Ti Paint Plus bug pour certaines conversions, par exemple j'ai jamais pu lui faire sortir un sprite 8x8, peut-être qu'il y a une nouvelle version qui corrige le probleme mais #flemme#.
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Orage Studio - http://oragestudio.free.fr -
Kya disponible dés le 28 novembre sur PS2 - http://www.eden-studios.com -
Star Wars sur ti 89/92+/v200 téléchargeable dés le 1er janvier 2004...
Orage Demo - Le site 100% paramétrable en cours de développement - http://oragedemo.free.fr

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Cool angry
pour ceux que ça interesse:
Ti Paint Plus

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*a mon avis*, ils savent chercher, eux tongue
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Put**** mais ou est-ce que je peux trouver ce logiciel !!!!

Il parait que c'est comme même de la merde comme soft ...
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J'avais fait un prog qui faisait ça (en fait il le fait toujours smile) et plutôt bien (sans vouloir me vanter) car assez simplement et avec quelques options. Il convertit les sprites en 2,3,4,5,7,13 niveaux de gris avec tramage... Certains comprendront donc où ont bien pu passer les graphismes de Mariole pour être si ... granuleux!
Mais voilà, vaut-ce la peine que je fasse une version "présentable" ou TI-Paint-Plus est-il suffisamment puissant?
Y'a encore l'enregistrement des paramètres qui manque (ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile mais bon) et j'ai la flemme...
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

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On peut avoir un lien ??? J'ai envie de tester sur un manoir...

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Voici déjà un screenshot.
ScrShot.png
Comme tu peux le voir ça n'a rien d'exceptionnel. Ici, l'image de Sonic étant extrêmement foncée, je l'ai beaucoup éclaircie (+36) alors elle n'est plus très contrastée, ce qui est logique.
Il crée un fichier résultat.c dans lequel il stocke tous les sprites convertis dans un dossier donné. Lorsque vous cliquez sur "Convertir maintenant", il ouvre aussi le bloc-notes avec le résultat. Ensuite il n'y a plus qu'à le coller dans TIGCC. Le mode hexa ou binaire est applicable. Le mode assemblé permet de créer les trois images (clair, foncé, masque) sur un seul plan. Il crée ensuite les trois pointeurs définitifs avec des #define. Chaque modification (contraste, luminosité, etc.) se reflète immédiatement sur le dessin à l'écran et celui-ci est zoomable en cliquant dessus (bouton droit -, gauche +). Il y a aussi les hachures verticales pour éviter que l'écran des TI faiblisse trop si elles sont trop nombreuses.
Voilà, c'est tout. Ce n'est pas monstrueux, maintenant reste à voir si ça peut vous être utile, lequel cas je le finalise et le distribue...
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Du moment que je puisse faire la Clio de V-Rally 3 (sprite 50*40), pour l'afficher dans un programme test en C, pourquoi pas...

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Il gère les sprites de 64*x, mais ça n'est pas vraiment utile vu que ce n'est pas possible de les utiliser avec des fonctions standards. Tu dois utiliser ScaleSprite64 le cas échéant. Mais peut-être que des fonctions gérant cela sont venues entre-temps, car je ne suis pas vraiment à jour wink
Note bien que ce convertisseur n'est pas conçu pour des formats spéciaux! C'est juste de ce genre:
static unsigned char boule[]={
0b00011000,
0b00100100,
0b01000010,
0b10000001,
0b10000001,
0b01000010,
0b00100100,
0b00011000};
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Brunni> On peut les afficher avec SpriteX8 si tu utilises ExtGraph, XPic si tu utilises xlib ou l''équivalent de genlib.
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