kibu Le 13/11/2003 à 23:03 Frein lié au despotisme, enlevé si près d'une source d'eau (fleuve).
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
ça fait un gros avantage en blitz-multi quand même.
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.
Stil, ça ne marche que pour les villes à côté des rivières, et je crois que si tu arroses, il n'y a pas la pénalité due au despotisme...
Sire, leur armée est ridicule !
Stilgar, sauf erreur, si tu fais irriguer une case de prairie à côté d'une rivière, tu as droit à 3 nourritures, même sous despotisme (seulement pour civ agricole). A vérifier, je le dis de mémoire.
Sire, leur armée est ridicule !
Cela marche uniquement sur les cases de désert traverser par une rivière il me semble.
chris.
Super j'ai pris une civ agricole pour tester : PAS de FLEUVE !!
merci le trait agricole qui sert à rien.
Et puis les héros scientifiques aux niveaux élevés c'est tout pour l'IA. dur dur de faire des merveilles ...
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.
flint Le 16/11/2003 à 21:05 si avec une civ agricole on commence sans fleuve a proximité, alors je pense qu'il faut changer de gouvernement assez rapidement.
Cela fait que le caractère agricole est une bonne combinaison avec le caractère religieux (celtes), je trouve.