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Je comprend pas la caractéristique Civ Agricole dans Conquest
Je croyais aue celà donnait un bonus de nourriture dans la case centrale de chaque ville, hors je viens de faire un test et celà marche uniquement pour la première ville, la capitale donc qui a trois nourriture sur sa case centrale MAIS la seconde ville a sa case centrale à deux en nourriture ?
Est-ce normal ou es-je raté qq chose smile
Site PEBMs: http://stilgar1304.site.voila.fr

"J'ai décidé que je sais pas plus ce que je dois faire que n'importe quel autre minable échantillon de l'espèce humaine."
Jim THOMSON

2

Frein lié au despotisme, enlevé si près d'une source d'eau (fleuve).
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu

3

il a pas appris son cours le Stilgar, oulala smile

chris.

4

ça fait un gros avantage en blitz-multi quand même.
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

5

Stil, ça ne marche que pour les villes à côté des rivières, et je crois que si tu arroses, il n'y a pas la pénalité due au despotisme...
Sire, leur armée est ridicule !

6

Ouais, il va me falloir quand même quelques bonnes dizaines d'heures pour saisir les nombreuses nouvelles subtilités de cette superbe extension, et celle-ci, ç'en est une parmi d'autres ! [smiley=3]fou
avatar
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

7

que si tu arroses,

J'ai pas bien saisi ce passage Astro ?

Sinon je viens de commencer une partie avec les Summer et je confirme chaque ville à côté d'une rivière a bien 3 nourritures par tour, merci à tous smile
Comme dit Avance, il va falloir s'habituer à de nouvelles règles.
Dans cette partie commencé je me suis retrouvé tout chose en ayant Carto je voulais échanger des cartes mais M.. c'est vrai cette règle a changé smile, dur dur de perdre certaines habitudes grin
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"J'ai décidé que je sais pas plus ce que je dois faire que n'importe quel autre minable échantillon de l'espèce humaine."
Jim THOMSON

8

Stilgar, sauf erreur, si tu fais irriguer une case de prairie à côté d'une rivière, tu as droit à 3 nourritures, même sous despotisme (seulement pour civ agricole). A vérifier, je le dis de mémoire.
Sire, leur armée est ridicule !

9

Pareil que toi Astro, on reconnait ceux qui n'ont pas Conquest, ils sont condamné à lire et relire les règles du jeu smile

chris.

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j'ai la notice sur les genoux là actuellement smile et le Cd est posé sur la table smile
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

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Stilgar, sauf erreur, si tu fais irriguer une case de prairie à côté d'une rivière, tu as droit à 3 nourritures, même sous despotisme (seulement pour civ agricole). A vérifier, je le dis de mémoire.

Je viens de le faire et la case prairie en question ne produit que 2 nourriture, celà n'a rien changé !!
Donc je ne saisis à moins que j'ai manqué qqchose confus
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Jim THOMSON

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Cela marche uniquement sur les cases de désert traverser par une rivière il me semble.

chris.

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Celà marche en effet sur les cases de désert irrguées, elles ont un rendement de deux nourritures (comme les plaines irriguées donc) et pas besoin d'une rivière qui traverse la case grin
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Super j'ai pris une civ agricole pour tester : PAS de FLEUVE !!
merci le trait agricole qui sert à rien.
Et puis les héros scientifiques aux niveaux élevés c'est tout pour l'IA. dur dur de faire des merveilles ...
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

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si avec une civ agricole on commence sans fleuve a proximité, alors je pense qu'il faut changer de gouvernement assez rapidement.

Cela fait que le caractère agricole est une bonne combinaison avec le caractère religieux (celtes), je trouve.
Never surrender