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J'ai bien peur qu'elle ne soit pas buggée.

En fait quand on la construit, elle réduit la corruption dans les villes avoisinantes.(ça c'est normal)

Mais en contrepartie, elle augmente la corruption générale, qui se répartit sur toutes les villes.(ça c'est nouveau par rapport à PTW, et ça rend la cité moins efficace qu'avant.)
Je ne suis pas sûr mais c'est probablement parce que le rang des villes doit prendre en compte les villes proches du palais + les villes proches de la cité.
Ce qui fait que les villes qui étaient proches du palais, peuvent subitement passer à un rang plus éloigné si des villes sont plus proches de la cité. Et ce sont les villes proches de la cité qui occupent alors un meilleur rang.
Exemple : une ville A qui est rang 2, car elle est à une distance de 4 du palais, peut être détronnée de son rang par une ville B qui sera à une distance de 3,5 de la cité. Si il y a une ville C qui est aussi à 3,5 de la cité, la ville A recule directement au rang 4. Les villes B et C à égale distance se partagent le rang 3. Résultat la corruption augmente dans la ville A.

La corruption augmente donc de façon sensible dans toutes les villes qui étaient proches du palais avant la construction de la cité.
La corruption peut aussi augmenter de façon dramatique (c'est pour ça qu'on croit que c'est un bug) dans les villes qui étaient déja assez corrompues et éloignées du palais avant la construction de la cité.

Bon tout ça c'est qu'une impression pour l'instant. Mais ça me parait expliquer assez bien ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Ca doit probablement être le système destiné à rendre inefficace la méthode dont JM avait parlé qui consistait à mettre le palais très loin pour minimiser la corruption. Et ça me parait "fait exprès" et pas "buggé".

Pour résumer, la construction de la cité "déplace" la corruption liée au rang de ville.

Faudrait que vous me disiez ce que vous en pensez parce que j'ai pas assez joué pour l'instant pour pouvoir en être sûr.

édité après le post d'Avance.
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

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Mon impression globale est que la Cité Interdite marche, c'est sûr, mais qu'elle me paraît un peu moins "efficace" qu'avec PTW ! Mais pas plus de certitude que ça, plutôt une sensation qu'une mesure ! chew
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Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

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Pas lu en entier, mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai fait référence sur ce forum à des stratégie qui permettent d'exploiter au mieux le Palais et la cité sous PTW. Je n'ai jamais dit que je trouvais ça bien. Je considère d'ailleurs que tout ce qui permettaient d'abaisser le rang d'une ville comme le RCP ou la satellisation du palais étaient des bugs. Je ne veux pas que ça redevienne comme avant, sous PTW.
Mais l'implémentation actuelle de Conquests ne va pas non plus. Je maintiens qu'elle est buggée tout simplement parce qu'elle ne fait pas ce qu'elle prétend. Dans les rares cas où elle n'augmente pas la corruption générale, elle ne vaut absolument pas ce qu'elle coûte à construire.

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Elle fait une seule chose d'apres civmod "réduit la corruption" c'est tout ?
De combien ? pas préciser
Content avec ça ?
je sais pas si c'est un bug ou un oubli mais probleme il y a quand on voit cela .
Tout comprendre c'est tout pardonner. Ce qui n'implique pas l'approbation.