1

Bonjour tout le monde,

Je joue à Civ III en reseau uniquement par mail, et dans nos parties sur Conquest nous avons constaté un bug. Lorsque les troupes ont un mouvement programmé, il bouge en fin de tour du joueur (logique) mais egalement une fois de plus lorsque que tout le monde (joueur humain + ordi) à fini son tour et ce n'est valable que pour les joueurs humains.

Resultat des mouvements qui se font normalement en 8 tours se font 4, etc ...

C'est un avantage pour les joueurs humains face à l'ordi qui est enorme, et donc c'est extrement prejudiable au plaisirs des joueurs.

Je voudrai savoir si d'autres personnes que nous on constaté ce probleme ?
si ils ont apporté une solution ?
malheureusement moi je n'en ai pas, pas contre je n'ai pas essayé le nouveau patch car du coup en attendant que ce probleme soit réglé on est retourné sur PTW je vais regarder ça et vous tient au courant si le patch marche.

Merci d'avance, de tout renseignement que vous pourrez apporter permettant de regler ce probleme.

2

Je voudrai savoir si d'autres personnes que nous on constaté ce probleme ?

oui depuis PTW tu gagnes un tour ....
si ils ont apporté une solution ?

patch éventuel .... (sur PTW et conquest)

ca fait parti des bugs...
désolé de ne pas pouvoir te répondre par une soluc wink
avatar
No Pasaran

3

si ils ont apporté une solution ?
Au contraire, c'est volontaire. A croire que ce n'est pas la même équipe qui a fait le jeu original PTW et les patchs/Conquests ! gol
Je crois que ça a changé avec le patch 1.21f. Tu peux essayer de revenir à 1.14f mais il y d'autres bugs, contournables mais très chiants, et les saves 1.21f/1.27f ne peuvent y être chargées.

4

Merci de vos reponses,

effectivement avec le patch 1.14f pour PTW le probleme n'existe pas et si il apparait sur les patchs suivant je pense que je vais y rester. J'attend avec impatience le premier patch pour Conquest, pour voir si il resoud le probleme, je vous tient au courant.