alors, c'est en fait assez simple. pense surtout à mettre des piles neuves avant toute chose
je te copie-colle un tuto d'un autre topic du forum, pour que ca reste clair pour tout le monde.
1) télécharger le fichier .BIN du bios que vous voulez mettre, puis le renommer FW.BIN
2) Mettre le fichier .bin dans la racine de la gp, c'est a dire la ou il y a game, gpmm,....
3) télécharger l'utilitaire de darkfader permettant de flasher votre gp (
http://www.darkfader.net/gp32), c'est sous la forme d'un fichier fw.fxe
4) mettre l'utilitaire en .fxe dans gpmm
5) mettre des piles neuves !!
6) lancer le fw.fxe avec le freelauncher
7) suivre les instruction et ne SURTOUT pas éteindre sa gp tant que c'est pas demandé (c'est ecrit "please reset your gp32")
8) et voila....
pour la liste des bios existants, je te renvoie sur un autre topic du forum :
topics/28285-les-bios
voili voilou, si t'as d'autres questions hésite pas
