wahou, y'a des jeux qui ont l'air vraiment super !
vous croyez que ça sera fait !?
pourquoi ça c'est pas fait ? ils ont la licence ? si t'as d'autres images hésite pas.. de toute façon je dis ça comme ça mais je vais surement bosser sur une version de neopanzer mais il me faut le plus d'image possible, des videos... , braindead2, ça te dirait pas de faire ce king of fighter ? avec quelques screens, et une base graphique on peut faire des merveilles..
Nhut Le 27/12/2003 à 20:41 en fait l'image de king of fighters c'est un oekaki... les auteurs l'ont avoué
pas grave la scene amateur est la est la fin de l'adic se rapproche^^

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falken80 Le 28/12/2003 à 13:56Edité par falken80 le 28/12/2003 à 14:20 c pareil zigoto, c créé sur un logiciel d'image, et par conséquent c un fake.
Nhut Le 28/12/2003 à 23:43 pourquoi obligatoirement un king of fighters? on pourrait pas faire un jeu de baston 100% original?
ouaih avec des persos délirants genre the Mask et Beatle Juice, ou Maité VS Jean Pierre Koff qui se jettent de la bouffe !
Un genre de celebrity death match sur GP quoi... lol
Sinon il n'y a vraiment aucune chance pour que ça sorte un jour tout ces magnifiques jeux ?....
nhunhu> un jeu plagié sur un super jeu que tout le monde aime, ca permet d'avoir un jeu ou au moins le look des persos, les coups speciaux, les musiques, et les arriere-plans sont beaux. c'est un boulot enorme niveau graphisme de sortir un jeu de ce type, et d'avoir que des bons trucs.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
falken, deux coderus pour un jeux de baston, c'est "un peut trop"...un jeux de baston, est ultra facile a coder, c'est juste les graphs qui sont tgrès pénible a réaliser, et tu te voit grapher, mais surtout animer une bonne dizaine de persos, pour de nombreux, très nombreux coups ?!
C'est très dur, très longs, et très chiant....pour moi en tout cas....
Et puis now, y a un gars qui a porté quelque chose, donc c'est cool....
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
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les sources!! les sources !!

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C'est vrai que c'est pas très dur, à la base, mais ça représente pas mal de boulot quand meme si on veut quelque chose de vraiment réussi.
Sinon le nombre de persos ne donne pas beaucoup plus de boulot (au niveau prog), puisque le principe (ou du moins le but à se raprocher le plus possible) est de faire un algo unique pour tous les persos, avec jusque pour certains quelques conditions suplémentaires. Enfin c'est comme ça que je programme.
Moi perso celui que j'avais fait, y'avait que trois coups par persos, 20 persos, et j'avais pompé tous les graphismes dans des jeux à droite à gauche, donc à part les menus et quelques éléments le boulot c'était surtout le code. J'ai passé un an dessus et pourtant le principe est très très simple, vraiment, la preuve c'est que l'été suivant j'ai entierement refait tout le code source (pour le rendre plus stable et plus rapide) en 3 jours...
Enfin, tout ça pour dire que j'ai trouvé beaucoup plus facile de faire un jeu de baston basique qu'un jeu de plate forme basique, et meme si je ne programme pas en c je pense que ce doit etre la meme chose.
Mais bon, pour revenir au sujet, qu'est-ce qu'ils dépouillent ces jeux.... Mais est-ce que c'est abandonné pour toujours ou est-ce qu'il est possible que ce soit réalisé un jour ?