120

Voila une font smile je l'ai trouvé sur mon HD smile

font1.gif
http://mapage.noos.fr/httpperso/gp32demo/kof91/font1.pcx

Heu sinon y'a le prog qui est sorti sur gp32spain qu'a l'air bien smile

sinon je t'en fais une complete avec caracteresspeciaux dans la soiree smile

121

*jai rien dis*
Betty baba noel candide sandra duziel #triso#

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rien ne vaut photoshop pour faire ses fonts smile

font2.gif
http://mapage.noos.fr/httpperso/gp32demo/kof91/font2.pcx

police de 32*32 pixels par caractere

et en bonus le fichier PSD pour creer vos fonts smile

http://mapage.noos.fr/httpperso/gp32demo/kof91/font_model.zip

la version 16*16

font3.gif
http://mapage.noos.fr/httpperso/gp32demo/kof91/font3.pcx

avec aussi le psd:
http://mapage.noos.fr/httpperso/gp32demo/kof91/font_model2.zip

123

ouai, complete , c'est mieux ^_^

font.png

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font16.png

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pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

124

merci

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peuf il manque juste quelques caracteres inutils on s'en fou smile c toi qui l'a fait la police fag ? mais bon ce qu'il faut c surtout une base, faut que le pcx soit à l'exterieur du prog... merci les rips wink

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faite maison, comme toute mes fonts

de plus , c'est l'ordre ascii.
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pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

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je sais.. t un pro fag smile

128

Falken80, j'ai besoin de ton adresse email !
enfin, si tu veux tester la version avec fonte personalisable...

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bon, j'ai testé , pour moi c'est correct, le seul probleme, c'est que tu l'utilise sur un fond noir, ca ressort pas assez smile

sinon, en vla une deuxieme.

font2.png

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je l'ai aussi testé, et je trouve que quelque soit la font, tant que c'est sur un fond noir, c'est pas excellent du tout.
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pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

130

moi je trouve que ça va.. suffit de choisir une font blanche haha smile

131

j'ai testé la version avec police et ça le fait bcp mieux smile

Beau boulot.. smile

alors sinon je me demandais si au bout d'un moment sur le menu ça pouvait lancer une démo avec persos + lieu au hasard avec un combat...
( je pense à des démos gp en salon par exemple... )
voila, bravo smile


et puis mon post du dessus avec mes suggestion tient toujours smile

oui sinon bon il reste leprob des collisions genre les hayukens tu peux pas sauter par dessus etc...enfin ça depend.. ptet un truc plus précis koi...

aussi lapossibilité au "you lose" qu'il y ait pas d'image..

bon tout ça tu le sais..

sinon je vais te faire un ptit visuel et un ptit iconesmile
enfin bon c'est bien parti pour qu'à la fin ce soit une tuerie smile
voila.. a+ smile

132

tiens g remarké un truc marrant, tu c je fais ke de dire ke le mega hayukens de evil ryu (je crois kil dit jyubendo hayukens) bon il marche tjrs po, tongue mais le truc marrant c kil marche kand tu te bat contre ryu et ke tu le fais en meme tps kil fait un hayukens, la ca passe impec, bon leblem c ke ca s'annule avec le hayuken, mais bon, c zoli ku meme grin

133

Evil ryu : ça marche pas même avec la 1.1 ? chez moi c ok...avec des persos light car ya un pb de memoire (vu la taille des sprites, c'est pas étonnant).

Falken : oui, faut que je revois la gestion des collisions avec ces attaques (les pros des SF et KOF me le reproche depuis longtemps smile.
ma gestion des prites est + fine que pour l'original au niveau graphique (je ne conserve que les parties affichables, donc suceptibles d'être touchée), et je dois reporter cette finesse dans le moteur.
La démo ? j'y pense...et puis j'oublie...
Pas d'image au YOU LOSE ? tu n'aimes pas te faire narguer par le vainqueur (style KOF) ou tu veux un truc à la SF (avec la tete du perdant en sang... )?
Sinon, j'ai bien enregistré tes suggestions smile

Release officielle 1.1 aujourd'hui.

Thor

134

Ok excellent, j'ai hâte smile
Non pour l'image de fond, en fait je pense toujours à la "personnalisation" maximum du moteur en vu d'adapter d'autres jeux... mais une image du mec en sang, c bien aussi..

une variable à 3 possibilités smile

et puis aussi une image de "fin" ( ou encore mieux un fichier flc couplé à un mod ) à la fin de chaque mode "histoire".

comme ça on pourra adapter un max de jeu smile

vivement pour la 1.1 smile

135

ben comment tu ve ke je sache si ca marche pas meme avec la 1.1 vu ke tu la release today? perplexe je suis la :d
edit : euh, tu les trouves ou les persos light?

136

y avait une beta sur gp32x smile

sinon voila l'annonce de la 1.1 avec les liens de download :

http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=6849

Thor

137

je viens d'essayer, c'est top , il est nettement plus stable, les anciennes version faisaient souvent rebooter ma GP ^^
felicitation ^^
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

138

excellent, j'avais quelques bugs sons et la y'en a plus.. c cool smile
excellent smile

139

rah oui! evil ryu passe now! grin c dla balle! jvais touts me les faires grin

felicitations c de l'excellent boulot!

140

j'ai mis evil-rock mais la gp plante
c normal?
rien

141

jamais essayé !
je vais regarder ça.

nouveauté à voir sur forum beta de gp32x : version qui lit les zips pour les persos
(si vous avez besoin de place sur votre SMC)

Thor

142

c trop fort smile et puis c carrement moins long l'installation smile que du bon smile

143

bravooooooooo rtb7^^
a 166 frameskip de 2 c genial^^
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pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


144

Cube_55, J'ai essayé evilrock avec succes... pas de probleme chez moi.
Vu la taille du perso, un fight du genre evilrock vs evilryu ça peut manquer de memoire et stopper le loading...
Verifie aussi que ton zip est ok avec winzip ou winrar (j'en ai downloadé qq un d'imcomplets qui font planter la gp).

Thor

145

raaah! le support zip c trop bon! merci thor (ou rtb7?) c ke du bon! grin

146

salut à tous,
ça faisait un bout de temps que j'avais pas jouer à ma petite console adoré et hier je fais un petit tour sur le forum et je clique sur le topic de KOF 91 (je connaissais meme pas smile,je connais juste Mugen) et je lis tranquillement, tout en comprenant qu'il s'agit en fait d'un Mugen et là je me dis "térrible,vu les critiques faut que je le télécharge".c'est ce que j'ai fait et franchement je suis impréssioné, et vraiment super content!!
Donc c'était juste pour dire bravo à celui qui s'en occupe, (je crois que c'est Thor apparament),et donc merci, j'espere que tu vas continuer à l'améliorer, dommage ma console ne dépasse pas le 133.

bye, j'y retourne smile, et encore bravo!!!

147

Salut Thor ^^

Donc j'essaye de personnaliser le jeu au fur et à mesure et je note quelques ptites choses à optimiser...
Bon j'ai essayé de changé la barre de vie en haut.. et je me suis rendu compte de quelques contraintes.. qui fait qu'on ne peut pas bien la personnaliser.
Tout d'abord la "lifebar" (lifebar.pcx) Elle fait donc bien 320 pixels de largeur. En hauteur c variable, j'ai essayé de mettre une image plus haute et ça marche bien. Seul hic, la "bar" (bar.pcx) se decale vue que la largeur de celle ci peut varier. Tu as du surement mis un nombre de pixel fixe entre les deux bar.pcx des adversaires.

Donc pour qu'elle se cale bien, il faudrait pouvoir mettre quelques variables dans un fichier lifebar.ini par exemple smile
largeur_lifebar=x; //x le nombre de pixel qui sépare les deux bar.pcx.
decalage_y=y // y le nombre de pixel y de decalage en hauteur par rapport au haut de l'écran de bar.pcx

et donc la reduction de la barre suivant sa largeur.

une variable pour caler les chiffres du time en hauteur serait cool aussi.

Egalement interressant, l'affichage du nom des persos (ou pas )( avec la nouvelle font wink ) au dessous de la life barre. En fait je me suis rendu compte que je ne suis jamais arrivé à sauter par dessus un perso pour me retrouver derriere lui... est-ce que c'est possible ?

ce syteme pour la life, ce serait bien aussi pour hbar.pcx smile

et également pour le cercle noir de statut. (KO, POiNT..)

donc je te file un ptit pack avec une autre "lifebar" pour t'aider.. smile (fichiers pcx)
largeur_lifebar=64;
decalage_lifebar_y=12;

largeur_pointbar=80;
decalage__pointbar_y=23;

point_bar_sprite=off; // desactive l'affichage de la barre hpower;
x_pointbar=0; coordonnée à partir du bord gauche ou droite
y_pointbar=0; coordonnée à partir du bord bas

http://mapage.noos.fr/httpperso/gp32demo/kof91/lifebars.zip
http://mapage.noos.fr/httpperso/gp32demo/kof91/lifebars.ini

Voila , j'espere que ça t'aidera smile + smile

148

He ben, vivement que ma Gepette arrive pour tester tout ca ^^
Beast Master Abused

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Sur' wink
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Ouais mon nouvo surnom c'est Raspiro!

150

Hello,

Version 1.2 officielle sera livrée ce lundi matin : Zip + optim des loadings + possibilité de fixer le background des persos.

Falken : je note/download et j'integre ça pour la prochaine version.

Note: exact, le moteur original de KOF91 ne permet pas de passer derriere l'adversaire. Faut que je travaille dessus...

Thor