150

Hello,

Version 1.2 officielle sera livrée ce lundi matin : Zip + optim des loadings + possibilité de fixer le background des persos.

Falken : je note/download et j'integre ça pour la prochaine version.

Note: exact, le moteur original de KOF91 ne permet pas de passer derriere l'adversaire. Faut que je travaille dessus...

Thor

151

excellent smile

152

vaudrai mieux pas attendre que le jeu soit plus optimisé et tout et tout (jouable avec zik en 133 sans un fs de fou) avant de penser à la personnalisation ?
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Puisse MountyHall vous apporter la gloire et le meurtre de masse.

http://www.mountyhall.com

http://fame.clan.st

153

heu.. mais tout se fait en même temps.. vaut mieux tout prévoir à l'avance monsieur smile

154

Désolé, je répondais au ./147 visiblement j'ai une neurone qui a pas suivi... magic
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155

trop bien
rien

156

Kikko les zens!!
Je viens juste de prendre le temps de bien tout relire depuis le premier post de ce topic pour bien suivre l'évolution de ce programme.
Je pars de suite tester la 1.2 ^^ et je vous ferais part de mes commentaires rotfl
Merci à toi rtb7

157

euh je trouve pas le lien pour DL kof91
Beast Master Abused

158

nan oublier ma question j'ai trouvé grin
Beast Master Abused

159

cool la version 1.3 est sortie mai kes ke sa change...?
rien

160

justement faut deviner smile

161

arf j'ai un autre bleme, j'ai DL la version 1.2, mais apres quand j'extrait le fichier, je fai quoi avec tout ca ? je dois faire copier coller sur ma GP ?
Beast Master Abused

162

quelq'un peut m'aider pour li'nstallation ?
Beast Master Abused

163

bah oué fo foutre kof91.fxe dans gpmm...c ca?
rien

164

oui normalement, dans gpmm. sauf les readme ^^

165

ya les nvelles bars dedans ? tes gfx ?
mon acces reseau est fraca grace a qq virus...
peux pas verifier...

sinon, quoi de neuf dans cette release ? a part la gestion des bars de falken80 (mais elle ne sont pas livrees, d'ailleurs,ai-je ton accord pour les livrer avec la version 1.3 officielle?), ça m'a semblé flagrant sur ma GP, mais visiblement, ça ne l'est pas pour tout le monde sad

Thor

166

ok rtb7 ça marche tu peux livrer smile
non la version que j'ai mis en download n'a pas mes barres persos.. mais c ta beta 1.3 smile

167

ok merci falken, enfaite, j'avais mis le readme en meme temps, je crois que c'etait a cause de ca wink
Beast Master Abused

168

une fois que j'ai copier le dossier FPK, je le lance avec quoi ? j'ai lancer le free launcher lais apres je trouve pas le dossier kof que j'ai mis sur la smc, il faut le lancer avec un prog special ?
Beast Master Abused

169

arf now, j'ai reussi a installer kof91, mais quand le lance, ma GP reboot, grrr je comprend plus rien
Beast Master Abused

170

pitin fait chier, moi qui voulais me faire une petite partie sad
Beast Master Abused

171

rtb7 y'a les sources de dispo de la derniere version ?
avatar
pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

172

moprolines, t'as pris mon fpk.. je viens de le vérifier de nouveau et il marche bien...
teste et dit moi... ( siça reboot c ptet qu'il te manque des fichiers... )

173

Moprolines : Le fpk ne se copie pas sur la smc, faut l'installer via le menu de pclink...
le reboot : soit il te manque des fichiers (genre font.pcx et font.txt dans le repertoire "sprites"), soit tu n'as pas de chance...

FagEmul : sources de la derniere version lundi ou mardi, mais ya pas trop de différence par rapport a la version 1.2 sur la beta de la 1.3 (par contre y-en a pas mal avec celle que j'ai aujourd'hui).

Thor

PS: la version 1.3 permettra (permet deja pour moi smile ) de jouer EvilRyu vs EvilRyu

174

ok lol j'ai complettement oublier qu'il fallait installer et non pas le copier lol merci je teste ca tout de suite grin
Beast Master Abused

175

ouais ca marche, super je vais bien m'amuser, bravo rtb7 et encore merci pour le fpk falken
Beast Master Abused

176

il se compile avec quoi le kof91 ?
car en regardant bien y'a le makefile, mais on dirait que c'est fait avec le devkitadv.

Y'a pas moyen pour compiler avec minigp32 ou encore ads ?
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pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

177

devkitadv en effet
j'ai compilé avec minigp32 aussi, mais les perfs etait moins bonnes (thumb interwork ?)
Attention : pour la zlib j'ai modifié le wrapping de CHUI (lib.h et lib.cpp)
ADS, c pas gratuit alors j'ai meme pas essayé...

Thor

178

tu as fait comment pour compiler avec minigp32 ?
avatar
pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

179

j'ai copié sur le makefile de la zlib/SDL de chui : mêmes options, wildcards sur les .c
+ dans gpwrap.h de la zib : suppression du wrap de chui et include de mon fichier "lib.h" (pour fread et autres...)
(j'ai virer le wrap aussi de minigp32-2, car il est inclus par defaut je crois)
+ recompil de la lib de CHN (modplay) en fixant inctab.c (const u32 inctab[25][4096])
+ recup de crt0.s enablecache.s gpstart.c

+qq heures de travail

voila

et une fois fini, je suis revenu en arriere smile car ça ramait...

Thor

180

comment cela se fait il que les perfs de minigp32 étaient moins bonne ?
quelqu'un sait pkoi ?